conseil reparation sabot

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
mikra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 17 nov., 2006 14:09
Localisation : Maisons-Alfort - 94

conseil reparation sabot

Message par mikra »

bonjour a tous,

j'ai un petit pb avec mon sabot ermax qui n'as meme pas 8 mois et qui se fissure, je voudrai donc remedier au pb avant qu'il ne se casse en deux un de ces 4.

donc apres quelque recherche, j'ai pas trop trouver mon bonheur, alors si y en a qui ont des petit conseil a donner voir des mini reportage... et surtout ce qu'il me faudrait serai des references de produit et des adresses ou acheter tout le merdier pas trop cher.... merci

et si d'autre on des idées pour colmater la fissure sans masiquer je suis tout ouie...

merci
Image
Avatar du membre
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 21 juil., 2005 22:29
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste
Localisation : Sarthe (72)

Message par Typajo »

s'il est en fibre, de la fibre de verre + résine

s'il est en ABS (plastique des carennage) fer a souder, et fondre le plastique sur les fissures pour recoller le tout. Je l'ai fais sur le Z que je répare et ça marche très bien.

Après c'est ponsage, mastik et peinture
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
Avatar du membre
jeanmimi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 262
Enregistré le : lun. 27 mars, 2006 22:19
Localisation : Marseille

Re: conseil reparation sabot

Message par jeanmimi »

mikra a écrit :bonjour a tous,

j'ai un petit pb avec mon sabot ermax qui n'as meme pas 8 mois et qui se fissure, je voudrai donc remedier au pb avant qu'il ne se casse en deux un de ces 4.

donc apres quelque recherche, j'ai pas trop trouver mon bonheur, alors si y en a qui ont des petit conseil a donner voir des mini reportage... et surtout ce qu'il me faudrait serai des references de produit et des adresses ou acheter tout le merdier pas trop cher.... merci

et si d'autre on des idées pour colmater la fissure sans masiquer je suis tout ouie...

merci
Si utulisation normale va voir pour la garantie :mrgreen:
Image
Avatar du membre
mikra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 17 nov., 2006 14:09
Localisation : Maisons-Alfort - 94

Message par mikra »

c'est pas con ca... mais le truc c'est que j'ai des ecopes SV1000 dessus et la fixation est faite un peu comme un gorret au niveau du sabot justement mais je peut certifier qu'il commencait a se fendillé avant que je ne pose les ecopes... je vais tester le coup de la garantie.
Image
Répondre