suintement huile moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

suintement huile moteur

Message par svman »

Bonjour à tous,

j'ai une SV650n K5 avec 20500 bornes et je commence à avoir un suintement d'huile moteur qui se fait par la jonction au milieu sur le dessus entre les 2 parties principales du moteur.

C'est tout léger comme suintement mais à force l'huile coule le long de la longue vis qui tient le moteur sur le cadre et en plus qui permet de fixer les 2 diabolos qui protegent en cas de chute, du coup quand la moto est sur la béquile et penche donc du coté gauche de temps en temps j'ai une petite goute qui se suspend sur le diabolo gauche et qui attend gentillement de tomber.

Avant d'aller chez le concess j'aurais aimer avoir un peu plus d'infios, a savoir si ce suintement est normal, ce que je ne pense pas car en principe l'huile doit rester à l'interieur du moteur :? mais vu que j'ai plus l'habitude de mettre le nez dans les moteurs de voitures qui sont en principe pas tres propres à ce niveau je me dit que c'est peut-e^tre normal.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Message par Alt.G »

J'ai le mem probleme, ma moto à bientot 12000 km, 3 legeres chutes coté gauche, dont une ayant arraché le tampon de protection, comme c'est le coté ou ca penche bequillé ca me le fait parfois aussi, un peu d'huile qui suinte sur l'axe moteur ...

Je ne sais pas si c'est normal, j'aimerai bien savoir aussi !!!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

(icone lol) nan jcrois pas que ce soit "normal" à proprement dit :mrgreen:
C'est le ( icone fumeur joint ) qui est mal roulé ^^
Image
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

Message par svman »

Salut, bon ben je suis allé voir un concess ce soir en rentrant d'une balade et je lui ai demandé pour le suitement d'huile, il m'a dit que c'etait normal surtout quand je lui ai dit que j'avais une goutte qui tombait tout les mois et demi. Il m'a dit que ct le reniflard qui avait certainement pris un peu trop d'huile lors de la dernière mise à niveau.

Bon courage pour ceux qui ont ce problème.
Répondre