version 2007 bridée par rapport à 2003... ?

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rf_sv
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version 2007 bridée par rapport à 2003... ?

Message par rf_sv »

Bonjour,
il fut un temps j'avais essayé la svN d'un pote de 2003 (injection) et elle avait une peche telle qu'en 1ere ou 2eme je ne sais plus exactement, la moto cabrait à tres bas regime (impressionnant)
aujourd'hui je viens d'acquérir une de 2007 version N egalement et, je ne sais pas si c'est à cause de son rodage mais, il n'y'a pas (pr le moment) cette fougue....

alors, y'a t il eu des modification moteur, transmission, ou tout simplement l'electronique a t elle signer une castration par rapport aux 2003 ?
Modifié en dernier par rf_sv le jeu. 17 mai, 2007 17:51, modifié 1 fois.
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait. ;)
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rf_sv
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Message par rf_sv »

c'est une N également oui
j'espere que ça ira un peu mieux apres rodage....mais j'ai qd meme des doutes....
Angel
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Message par Angel »

Bonjour :D

Primo, le moteur n'est pas rodé :|

Secondo
, ta moto est probablement bridée à 34cv jusqu'à la fin du rodage, c'est ce que doivent faire les concess en théorie :idea:

Ceci dans le but de ne pas trop râter la phase de rodage même si le pilote est un fou de la poignée... :roll:

Le mieux : attends d'avoir fait la révision des 1000km :D et là, re-essaies :twisted:
Tu nous en diras des nouvelles :lol:

V+++ ;)
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Message par Milky-Way »

John McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait. ;)
Serieux les N on une dent de moins?? que ma SVS ?? :Hein36:

autrement j'ai demandé l'autre jours à mon cons. la difference...
pour être au norme il y as 2 bougies par cylindre!!
et un truc au niveau de l'echapement mais je sais plus! (icone je sais pas)
je pouri toutes les lopettes lol
Angel
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Message par Angel »

Gemini a écrit :N'importe quoi :shock:
Là y'a du sacré :Forum75: :lol:

Lis n'importe quel sujet à propos de ce genre de problème sur le forum, et tu verras que dans 80% des cas, le problème est dû au fait que la moto soit en 34cv pour les 1000 premiers km :idea:

D'ailleurs, d'après certains membres du forum, les motos seraient livrées en 34cv aux concessionnaires :roll:

Et attention, j'ai bien dit que c'était la THEORIE, ce qui veut dire que ton concess ne l'a peut être pas fait te concernant - ce qui expliquerait ta réaction :lol:

Menfin, tu auras appris un truc aujourd'hui ;)

---------------
Gemini a écrit :Et comment peut-on comparer une moto en rodage et une moto qui ne l'est plus :shock: :roll:
ça j'avoue :mrgreen:

Pour ça que je lui ai dit d'attendre la fin du rodage ;)

V+++
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Message par Hippy »

John McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait. ;)
pas exactement, c'est sur la couronne qu'il y a une dent en moins sur la N, les PSB ont 15 dents aussi bien sur la N que la S ;)
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Message par jul#55 »

Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.

De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
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Message par Milky-Way »

jul#55 a écrit :Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.

De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
2?? Deux fils ?
Je croyait qu'il y avait que le n°25?? :?:
je pouri toutes les lopettes lol
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Message par jul#55 »

:roll: tu me mets le doute(j'ai pas fait la manip' j'ai juste vu) peut être bien mais sûr c une histoire de fils les 34cv ;)
Angel
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Message par Angel »

Le bridage à 34cv se fait par un unique fil noir/marron n°25 sur le boîtier CDI ;)

il suffit de tirer dessus pour qu'il se retire du CDI sous la selle, et voilà, vous êtes en Full :lol:

rf_sv : Vérifis que c'est pas ça :idea: !!!

Tu retires la selle pilote (2 vis pour les caches latéraux + 2 vis pour la selle pilote, puis tu tires dessus et tu as accès à la batterie et au boîtier CDI - le fil n°25 est sur un des coins en principe - il est noir/marron - s'il est là et qu'il est branché, c'est que tu es en 34cv --- à voir si tu veux débrider la moto, tu le retire du boîtier CDI en tirant dessus mais perso je te conseillerai de le laisser jusqu'à la révision des 1000 ;) )

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Message par fabysp2 »

Il avait peut-être le G-pack,les s et le n ont le même pignon de sortie de boite!!!!!!!!
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