version 2007 bridée par rapport à 2003... ?

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fabysp2
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Message par fabysp2 »

les motos ne sont pas livrées en 34ch!!!!!!!!!!!!!
C bidon!!!!!!!!!!!
fabysp2
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Message par fabysp2 »

jul#55 a écrit :Concernant le bridage en 34cv Angel a raison, il y'a 2 fils à débrancher, avant que je fasse le rodâge sur le K6 mon concess' les a débranchés.

De tte façon une SV respire mieux plus elle vieilli bon pas à 50 000 kms non plus mais entre une qui a 2000 et une autre de 15000 bah y'a pas photo celle de 15000 respirera un poil mieux, c mécanique.
Ce n'est pas toujours le cas!
G le sp1 d'un pote ki développe plus ke le sp2 d'un autre,le sp2 a 15000 bornes de moins soit 30000!!!!!
Angel
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Message par Angel »

Gemini a écrit :Dans ce cas là, mon "n'importe quoi" s'adresse à cette pratique.
;) ;) ;)
fabysp2 a écrit :les motos ne sont pas livrées en 34ch!!!!!!!!!!!!!
C bidon!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'une rumeur, cependant on a pour coutume d'étayer ses propos de quelques arguments, histoire de pas passer pour un bidon soi-même :roll:

A bon entendeur ;)

V+++ :D
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Mach 3
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Message par Mach 3 »

Hippy a écrit :
John McKoy a écrit :Non, c'est le meme moteur depuis 2003 (74cv, injection quoi !).
C'est une N que tu as ???
Parce que la N a un pignon d'une dent de moins que la S.
Et un moteur en rodage est encore tout "sérré", il ne
c'est pas encore fait. ;)
pas exactement, c'est sur la couronne qu'il y a une dent en moins sur la N, les PSB ont 15 dents aussi bien sur la N que la S ;)
C'est sur la couronne qu'il y a une dent de "PLUS" sur les N :mrgreen:
will svs 650 k7
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Message par will svs 650 k7 »

salut la ou j ai acheter mon svs le gas ma dit que tour les moto qui pouvai ètre en 34 ch arrivai en 34 le gsr sv ect
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kheops
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Message par kheops »

la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:

pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )

et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
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Message par rf_sv »

je ne pensais pas qu'un si petit sujet pouvais declencher de telles ardeurs, du calme, essayons d'etre constructif et non de s'envoyer péter....

Mise à part celà, je ne pense pas que ma brelle soit bridée car elle atteint le 140 en duo, finger in the noz (7000 tours) et on sent qu'elle est prete à continuer encore plus fort passé cette zone. Je ne l'ai pas verifier pour question de rodage bien sur.

Ensuite j'avais lu sur différent sujet qu'il y'avait un "bridage" en 2 et 3eme vitesse, je crois que c'est plus là dessus qu'il va falloir plancher....

Merci à vous pour votre participation ;)
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po
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Message par po »

Angel#999 a écrit : D'ailleurs, d'après certains membres du forum, les motos seraient livrées en 34cv aux concessionnaires :roll:
correct ;)

c'est pour cela que suzuki a créé un papier pour dire quelles sont MMT2 et non MTT1 ... sinon ca passe pas à la pref vu que la moto est en 34ch ... a l'arrivée au concess ...

cice dit jme rapelle pas avoir été bridé a 34ch pour le rodage mais comme j'ai pas tiré dessus lol ... on ne pourra jamais SAVOIIIIIIR ....
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Message par John McKoy »

kheops a écrit :la mienne etait livré en 34cv, je m'en suis rendu compte tout seul vers la fin du rodage (1000km)!
le cons ma certifié à la vente qu'elle etait en full... donc soit il n'était pas au courant,
soit il avait peur peur que je débranche le fil avant... j'opte pour la 1ere :roll:

pas besoin de tout demonter, le test et simple :
si t'as du mal à dépasser 160, tu es en 34cv ( icone accord )

et si tu es en full et que ca déleste pas en 1ere : fais un regime :Bisous19:
:Forum65:
La mienne m'a été vendu en 34, et on m'a expliqué que c'est
à la révision des 1000 qu'il débrider.
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Message par will svs 650 k7 »

salut la mienne est bridé en 34 jarrive a monté a 180 en fond de 4ème mais vraimen au fond et quan je passe la 5 soi je redécen soi sa continu un tou petit peu si toi sa fera sa c quel est bridé
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kheops
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Message par kheops »

il y a à peu pres 34cv à 5000tr, le bridage ne change rien avant
soit c'est linéaire apres = bridé. soit y'a une bonne poussé vers 7000 = débridé
ca peut être testé en 1ere, mais à 300bornes, c'est sur que c'est trop tôt ;)

sinon pour le gain de perf apres que le moteur ce soit libéré, il me semble avoir vu un test dans un mj, pour un 4 cylindres (600cc) passé au banc au debut puis à 50.000km... résultat : +2cv à la roue
donc c'est pas transcendant non plus
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Angel
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Message par Angel »

Concernant le bridage à 34cv, je connais bien puisque j'ai fait 6000 bornes débridés puis 6000 bornes bridés :D

Sur un SVS 650 K6 je précise ;)

Donc bridée :
- Vitesse maxi : 183 en 6e ;)
- Très légère de patate entre 0 et 6000 tr/min - vérifié avec Bulle dans les virolos ;)
- Légère perte au niveau de la reprise :(
- Perte complète d'allonge à partir de 6000 :|

...et débridée :
- Vitesse maxi : 232 en 6e ;)
- Patate et Allonge normale pour un Twin de 650cc :D

Menfin, je le redis, attends la révision des 1000 km pour demander à ton concess de vérifier le fil du bridage sous la selle - si tu ne veux pas le faire toi même avant - et surtout pour pouvoir envoyer à fond en comparant avec ce que je viens de t'écrire ;)

V+++
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Message par ptibru »

C'est le fil n24 sur les 2007
C'est pas moi monsieur l'agent...
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Message par ptibru »

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