Chute puis démarre plus

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xavxavv31
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Chute puis démarre plus

Message par xavxavv31 »

Ben voila, opération banale de graissage de chaîne et la béquille étant mal mise, j'ai réussi à foutre ma bécane par terre.
Bien dégoûté je la relève et commence l'inventaire des dégâts:
Levier embrayage, embout de guidon tordu, carénage rayé, sélecteur de vitesse tordu.
Pfff fait chier, bon je vérifie quand même qu’elle démarre toujours et la surprise !!! ELLE DEMARRE PLUS !

Alors voila les symptômes :

Contact ok, tout s’allume normalement (phare, tableau de bord), pas de voyant de défaut. La pompe a injection se met en marche comme d’habitude, impec.
Quand j’appuie sur le bouton du démarreur, rien ne se passe. Le démarreur ne tourne pas. Par contre ça a pour effet d’éteindre le phare (les tableau de bord reste allumé).
Quelqu'un a-t-il une idée de mon Pb ?

Merci
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Kiril
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Message par Kiril »

Dsl moi j'ai le modele carbu, alors aucune idée....
En mode furtif !
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Wawa
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Message par Wawa »

Bon je dis ça au cas où mais on sait jamais: as-tu vérifié le coup circuit ? (gros bouton sur commodo de droite)
Honni soit, qui mal y penche...

La sacoche aimantée c'est le mal...
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ROM1_SV1000
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Message par ROM1_SV1000 »

Salut,

C'est probablement ton contacteur de béquille qui est déconnecté (tordu?)
Tu sais le truc qui coupe le moteur quand tu passes la première avec la béquille ;)

Je suis quasi certain que ça vient de là...
Courage ! et désolé pour ta belle...
SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
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xavxavv31
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Message par xavxavv31 »

Non, ça ne vient pas du coupe circuit, c'est la 1er chose que j'ai vérifié. Par contre, pour la béquille, faut que je regarde, j'y avais pas pensé.
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töma
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Message par töma »

ROM1_SV1000 a écrit : C'est probablement ton contacteur de béquille qui est déconnecté (tordu?)
Pas mieux je pense que c'est ca aussi ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Titeuf
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Message par Titeuf »

xavxavv31, de mémoire, il y a un capteur de chute sur les 650 SV injection : il coupe le moteur. Je crois qu'il est près de la batterie. Il faut le "réarmer". Tu devrais faire une recherche sur ce forum :!: ou dans ton manuel :mrgreen:
laulau
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Message par laulau »

De mémoire j'ai pas vu de chose concernant un capteur de chute sur les SV Injection. la mienne est tombée 2 fois et je n'ai jamais eut de problèmes pour la redemarrer. Je penche pour le capteur de béquille aussi.
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
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paf_
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Message par paf_ »

little_buddha a écrit :Je me poserais des questions côté embrayage aussi. Je ne sais pas où se trouve ce contacteur, mais effectivement quand on ne débraie pas, tout continue à tourner et rien ne se passe. Il faudrait zieuter sur une injection qui démarre si effectivement le phare se coupe dans cette situation.

J'y jetterai un oeil si je ne rentre pas trop tard du taff et que j'ai le temps de sortir la brêle ce soir.
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Titeuf
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Message par Titeuf »

Sur les 650 SV carbu : le connecteur sur la poignée d'embrayage peut se débrancher :arrow: impossible de faire tourner le démarreur
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Message par mathpadlf »

capteur chute surement
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Message par Macumba »

Titeuf a écrit :Sur les 650 SV carbu : le connecteur sur la poignée d'embrayage peut se débrancher :arrow: impossible de faire tourner le démarreur
Ca doit faire comme moi ... la fiche du capteur d'embrayage mal branchée ou débranché.... c'est un connecteur qui tient très mal à droite de la poignée d'embrayage... Et comme tu dois embrayer pour démarrer... bah quand c'est débranché, ca fait ...."....." pas de bruit ! :mrgreen:
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