Besoin d'aide , identification d'une piece tombé[réparé]

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Rah, mais fallait pas me la donner la croquette ... Oh pis si, t'en as pleins toi :mrgreen: :Bisous19:

c'est une recherche commune donc je n'ai pas plus de mérite que Angel#999

sinon à l'occasion, leternel tiens nous au courant de ce que ca a donné pour ton p'tit cabochon :D
Image"Goldirack"Image
leternel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 29 juil., 2006 15:28

Message par leternel »

Goldfinger a écrit : sinon à l'occasion, leternel tiens nous au courant de ce que ca a donné pour ton p'tit cabochon :D
Salut!
je comptait bien le faire!!
Angel#999 a écrit : @Leternel, comme le dit Goldfinger ce bout de cahoutchoux s'est barré alors qu'il n'aurait en principe pas pu puisque fixé sur le fil..donc c'est très probable que le fil se doit débranché
V+++
Alors comme vous dites et apres avoir compris ou aller cette piece... ben je suis aller chez Suzuki à lyon (rue J.jaures je crois et il sont SUper sympa) et ben le fil n'etait pas débranché !! :shock: tout été bien à sa place.. sauf le capuchon.. donc je pense plutot à une erreur lors de la visite.. :evil:


Bref encore une fois Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité!! ça fait toujours super plaisir !!

en plus j'y connais rien en méca donc quand je trouve un morceau qui est parti je suis pas rassuré ( meme si a priori ça ne ressemblait qu'a un capuchon)

V
Angel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : lun. 02 oct., 2006 19:31

Message par Angel »

leternel a écrit :quand je trouve un morceau qui est parti je suis pas rassuré
Oh ça, je crois que t'es pas le seul :mrgreen: mdr

Content que ça se soit arrangé en tous cas, ce fut avec plaisir ;)

V+++
Répondre