Ma moto calle

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fairy_finger
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Ma moto calle

Message par fairy_finger »

Salut les gens,
Voila depuis le mois dernier ca fais 3 fois que je calle, une fois c'été en démarrant aprés un arret au feu roue, la dexième et troisième c'est juste avant de s'arrété à des stops.
Je voulais savoir à quooi cela pourrais etre du. Des troues dans l'injection, des dépots d'essence, ....

Merci d'avance.

PS: c'est un sv 650 N injection de 2003 avec 17600 km
yvann
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Message par yvann »

Faisait-il particulièrement chaud ? Ton moteur tournait-il depuis longtemps ?
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fairy_finger
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Message par fairy_finger »

Pour les 2 première fois je me souvient pas mais pour la dernière non elle été pas chaude je venais de partir.
tartenpion
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Message par tartenpion »

Est ce que ton ralenti est stable? essaye de voir l'état du ralenti quand le moteur est froid et ensuite quand celui ci est chaud.
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John McKoy
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Message par John McKoy »

Quand c'est froid c'est normal.
Sinon augmente peut etre un peu ton ralentit si il est en dessous de (environ) 1500.
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vince60
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Message par vince60 »

moi aussi sa me le fait de temp en temp mais j'ai déja posé la question sur le forum et apparement on est pas les seul a qui sa le fait :shock:

a chaque fois sa me le fait quand la moto n'est pas totalement chaude!sa me le fait pas a chaque fois que je sors
non plus mais bon c'est vrai que c'est inquietant quand méme (icone je sais pas)
qui pète plus haut que sont q,a de la merde dérriere les oreilles!!!
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chnoof
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Message par chnoof »

ca me le faisait du temps que j'avais mon svn 650. mais le phenomene était dû au gpack fait maison qui me supprimait l'acceleration du moteur quand le moteur etait encore froid
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
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Delirium6
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Message par Delirium6 »

J'ai un SV-N de la même année 2003, la mienne n'a jamais calé, mais en lisant la doc, suzuk preconise du 1500 tr/min au ralentit! Or la mienne était 1200 donc j'ai réglé a 1500 et deux mois aprés le ralentit est de nouveau tombé a 1200! :shock: Enfin régle ton ralentit déjà peut être, et laisse la chauffer aussi un peu avant de rouler elle ne pourra s'en porter que mieux!
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Message par po »

Delirium6 a écrit :J'ai un SV-N de la même année 2003, la mienne n'a jamais calé, mais en lisant la doc, suzuk preconise du 1500 tr/min au ralentit! Or la mienne était 1200 donc j'ai réglé a 1500 et deux mois aprés le ralentit est de nouveau tombé a 1200! :shock: Enfin régle ton ralentit déjà peut être, et laisse la chauffer aussi un peu avant de rouler elle ne pourra s'en porter que mieux!
:Forum65: pour tout ce que tu as dit :)

moi le ralenti je l'augmente en hiver sinon je calle ;) et je le baisse un peu en été :)

j'ocile entre 1400 et 1600 tr suivant la saison
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fairy_finger
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Message par fairy_finger »

Donc j'ai bien fais attention, ca doit etre le ralenti car il tourne autour de 1000 tr/min, petite question , j'ai pas trouvé la moulette pour augmenter le ralenti
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Doro60
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Message par Doro60 »

y'a déjà eu un ou deux topic sur cette question, car c'est arrivé à plusieurs d'entre nous !!

effectivement le truc le plus proable c'est le ralentis trop faible !


bas sur un 2003 je sais pas si la vis de ralentis est au meme endroit qu'un 2006... sur un 2006, c'est à gauche, juste en dessous le reservoir, sur le coté, y'a une rondelle blanche sous la vis!
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
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