par quoi remplacer le caoutchouc du selecteur ?

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laulau
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Message par laulau »

j'ai le même à la maison et oui c'est du bricolé. Mais bon à 70 € le selecteur Suz vive le bricolage. Donc le mieu c'est effectivement la gaine thermo. Sinon, NEss je regarde si sur le miens il me reste le caoutchouc si oui je peux te le filer j'ai racheter un neuf :mrgreen:
1,2,3 ou 4 cylindres, on s'en fou du moment qu'il y a 2 roues et un guidon.
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ness28
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Message par ness28 »

Gabito666 a écrit :Putain il a fair sa comme un saligo!

moi j'en aurai un a te filer si tu veux mais c'est un modèle 2003 un peu rapé (chute on rond point gazole floor :mrgreen: )

par contre vire cette vis ignoble et met une vis BTR de 6 en mettant un contre écrou du coté droit du selecteur et là ce sera tip top.
je reconnais que c'est du travail de salopio :evil: lol, mais comme il y avait le caoutchouc dessus, ça ne se voyait pas et j'etais pas allée chercher plus loin :lol:

je vais donc acheter une vis BTR et l'entourer de gaine thermorétractable ;)

laulau merci beaucoup mais je ne vais pas te faire galerer, en plus ca va te couter en frais de port :?
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Lacsap90
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Message par Lacsap90 »

Gabito666 a écrit :Putain il a fair sa comme un saligo!

moi j'en aurai un a te filer si tu veux mais c'est un modèle 2003 un peu rapé (chute on rond point gazole floor :mrgreen: )

par contre vire cette vis ignoble et met une vis BTR de 6 en mettant un contre écrou du coté droit du selecteur et là ce sera tip top.
Rien ne te dis malheureusement que le trou du sélecteur est fileté.
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Gabito666
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Message par Gabito666 »

Rien ne te dis malheureusement que le trou du sélecteur est fileté.
Astuce, percer à 5.5 l'alu se déformera sans problème avec la vis de 6. ou sinon taroder ;)
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david73
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Message par david73 »

Salut
Il y en a sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/Suzuki-SV-650-GSXR-6 ... dZViewItem
A+ David
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teodam
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Message par teodam »

Sinon tu peux mettre ça !!!

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/zo ... s/z474.jpg

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/ac ... -p-474.htm
Grochvx
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Message par Grochvx »

Vis BTR ?!
Vis CHC vous voulez dire :P
BTR c'est la marque des clef pour les désséré

Bon ok jme la ramene ...
Pour une fois que je sais quelque choz ^^
bouing !!!
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Goldfinger
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Message par Goldfinger »

par contre la gaine thermo c'est pas très épais :?

j'aurai plutot dit un morceau de tuyau d'air comprimé dessus c'est mieux quand même, non :?:
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Goldfinger a écrit :par contre la gaine thermo c'est pas très épais :?

j'aurai plutot dit un morceau de tuyau d'air comprimé dessus c'est mieux quand même, non :?:
Donc si tu relis mon post (1ere réponse à Ness) Je propose d en mettre 2 voir 3 couches !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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Message par Goldfinger »

Nicogaz a écrit :
Goldfinger a écrit :par contre la gaine thermo c'est pas très épais :?

j'aurai plutot dit un morceau de tuyau d'air comprimé dessus c'est mieux quand même, non :?:
Donc si tu relis mon post (1ere réponse à Ness) Je propose d en mettre 2 voir 3 couches !!!
oups :oops: désolé,

j'ai encore lu tout ça à fond la caisse, tu m'en veux pas :(

et de la durite (style refroidissement)? ca à déja été dis ? :roll:
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Goldfinger a écrit :
Nicogaz a écrit :
Goldfinger a écrit :par contre la gaine thermo c'est pas très épais :?

j'aurai plutot dit un morceau de tuyau d'air comprimé dessus c'est mieux quand même, non :?:
Donc si tu relis mon post (1ere réponse à Ness) Je propose d en mettre 2 voir 3 couches !!!
oups :oops: désolé,

j'ai encore lu tout ça à fond la caisse, tu m'en veux pas :(

et de la durite (style refroidissement)? ca à déja été dis ? :roll:

Faute avoué ... ;)

Pour la durite le probleme va etre de trouver le bon diametre interieur et que ca serre bien sur la vis pour pas que ca bouge trop latéralement!!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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Message par Goldfinger »

Nicogaz a écrit :
Goldfinger a écrit :
Nicogaz a écrit : Donc si tu relis mon post (1ere réponse à Ness) Je propose d en mettre 2 voir 3 couches !!!
oups :oops: désolé,

j'ai encore lu tout ça à fond la caisse, tu m'en veux pas :(

et de la durite (style refroidissement)? ca à déja été dis ? :roll:

Faute avoué ... ;)

Pour la durite le probleme va etre de trouver le bon diametre interieur et que ca serre bien sur la vis pour pas que ca bouge trop latéralement!!!
Eh oui, mais avec un peu de chance ca peux le faire.

quelle que soit la solution, ca sera toujours mieux que ce beau filet de vis. En plus ca doit vachement attaquer les pompes ça ... :?
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jsxr
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Message par jsxr »

j'aurais pensé également à un bout de durite de quelque chose rentré à force sur un truc à peu près propre, autre que cette vis pourrie. Après faut trouver le bon diamètre intérieur...
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Nicogaz
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Message par Nicogaz »

Goldfinger a écrit : Eh oui, mais avec un peu de chance ca peux le faire.

quelle que soit la solution, ca sera toujours mieux que ce beau filet de vis. En plus ca doit vachement attaquer les pompes ça ... :?
Et ca fait mal aux orteils quand tu conduis en Tong !!! :lol:
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

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Message par Goldfinger »

Nicogaz a écrit :
Goldfinger a écrit : Eh oui, mais avec un peu de chance ca peux le faire.

quelle que soit la solution, ca sera toujours mieux que ce beau filet de vis. En plus ca doit vachement attaquer les pompes ça ... :?
Et ca fait mal aux orteils quand tu conduis en Tong !!! :lol:
ou alors mettre un bout de durite ou de gaine thermo sur les orteils :mrgreen:
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