Comment monter un silencieux PH et problèmes rencontrer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
scrat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 10:40

Comment monter un silencieux PH et problèmes rencontrer

Message par scrat »

Salut à tous (icone coucou) ,

voilà j'ai quelques questions qui vous paraitrons peut-être stupide pour mais bon

Je vais chercher ma 650svs de 2005 vendredi et je voudrais monter un pot en position haute, mais a force de lecture sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des problème avec les cales pieds arrière qu'il faut apparement déplacer.... Mais je narrive pas à comprendre comment il faut faire? Faut-il rajouter une pièce pour les décaler? Car j'aimerai le monter moi-même.

Comment se fixe le silencieux + le coude sur le collecteur? Il faut le souder ou le monter avec un collier?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau. Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
eribike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 196
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 13:34
Moto : SVS K2
Localisation : Savoie Saint jean de Maurienne
Contact :

Message par eribike »

Salut
En ce qui concerne mon Devil Trophy en position haute,ca passe sans toucher aux cales pieds.
Pour la fixation ,un manchon (faut couper le tube)et des ressorts
Tres facile à monter soi meme
;)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
scrat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 10:40

Message par scrat »

( icone mdr ) Désolé j'avais bien lu quelques topics mais j'avais pas vu celui là. Sa m'aurai éviter de faire un post pour rien.

Merci pour le lien, sa a vraiment pas l'air compliqué.

J'hésite entre le Devil Magnum et une double sortie Ixil, mais pour la double sortie c'est le même principe? On reçoit les tubes et un raccord pour dédoubler?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau. Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

pour la double sortie Ixil il faut decouper le colecteur afin que chaque pot ai son cylindre (avant le 2 en 1).
La tubulure du pot de gauche passe juste sous la chaine avant de remonter.
mais une fois déchicané ..... bouh le joli bruit que j'avais ... (icone mon dragon)
et il y a des cales de vendues avec pour decaler les cales pieds , mais vers le haut ( environ 10 cm, )
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
scrat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 10:40

Message par scrat »

J'imagine bien c'est pour sa que j'y pense mais beaucoup me conseil le devil quand je dis que j'hésite.

Mais qu'est ce qu'elle est jolie avec la double sortie, mais au niveau perte de puissance? sa dit quoi par rapport à un pot simple?

Sinon ils te vendent les raccords pour aller jusqu'au début du collecteur?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau. Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Répondre