Probleme Embrayage SVN 650 2000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

heu si tu acceleres pas et que tu laches progressivement l'embrayage ? ca donne quoi ? :)
Morwenne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 19:46

Message par Morwenne »

heu si tu acceleres pas et que tu laches progressivement l'embrayage ? ca donne quoi ? :)
bah elle recule ... pkoi ? :D


Pour ton probleme mistyk le première idée qui me vient serait effectivement de régler ton cable d'embrayage. C'est facile et si le réglage ne te plait pas tu peux tout aussi facilement revenir à l'ancien.
Cependant si ton cable était trop desséré et que tu "debrayes pas suffisament" je pense que tu aurais des difficultés au passage des rapoprts.

Pas trop d'idée sur ce coup la dsl.
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

Tu prend ta RMT ou Manuel d'atelier...il y à un réglage bien précis à faire au niveau du cable d'embrayage..coté moteur..il y à un angle de 80° à respecter...au niveau de la tension de cable..enfin bref regarde bien tout est expliqué, car il y à un système d'écrou/contre écrou..
Image
Avatar du membre
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 482
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 18:48
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Localisation : Auvergne

Message par the.skunkeur »

Je crois que tu te trompe...c'est débrayer...pas embrayer..quand tu debraye...tu tire sur le cable..donc le ressort se met en tension...enfin je crois... :mrgreen: enfin pour la position ca me parait pas mal...
Image
Répondre