Pb de prise de tours aidez moi je vous en supplie

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Nenettesvs
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Pb de prise de tours aidez moi je vous en supplie

Message par Nenettesvs »

Bon je vous explique:

J'ai un svs de 1999 moteur 2001, elle n'a pas rouler pendant presque un an, je l'ai emmenée à la revision.

J'ai un filtre KN, pot leo en position haute.

Elle a un gros souci elle ne prend pas ses tours et elle se met a peter, du coup je l'ai emmené au garage, ils ont dis c'est la rampe de carbu qui été sale et qu'il fallait changer les gicleurs.

Je la recupere 15 jours apres, soit samedi, je la prend dimanche apres midi, et la c'est pire qu'avant elle ne veux plus prendre ses tours elle pete c'est une catastrophe.

Ce n'est pas le fait qu'elle pete qui me derange mais le fait qu'elle ne veut pas prendre ses tours.

Je vous en supplie aidez moi.

Pour tout autres types de rensiegnements ecrivez moi.
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david73
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Message par david73 »

Salut
si j'étais toi je la ramenerai au garage en ralant car ils n'ont pas leur boulot apparemment.
A+ David
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Chandrase
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Message par Chandrase »

Oui je pense aussi qu'il faudrait la retourner au garage et de dire que ça n'a rien arrangé :shock:

Ou alors, si il y a un mécano sur le forum et qui est du côté de perpi, ca serait sympa d'aller jeter un oeil sur sa bécane ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Taz
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Message par Taz »

+1 avec David73, ramène la et gueule un petit coup ;)
Image pas plus vite qu'a fond !
Morwenne
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Message par Morwenne »

+1 ramène la ... surtout que ca a du de couter assez cher.
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Binano
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Message par Binano »

Enlève la pastille à l'intérieur du pot Léo. Peut-être...
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taggi
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Message par taggi »

Après une longue immobilisation c'est loin d'être rare d'avoir des carbus remplis de merde, donc ce verdict me parait bon, par contre soit ton garagiste n'a pas assuré soit la panne est encore autre, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi il te l'a rendue comme ca ?!

Bref tu dois avoir payé pour une réparation dont il n'y a aucun résultat, ramenne là et ne te laisse pas monter de bateau par un vendeur qui te dit que c'est normal (icone je sais pas)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
lorenzo.54
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Message par lorenzo.54 »

:Forum65: taggi a entierement raison car tu as payé une facture et ton
garagiste a eu obligation de résultat et si il n'y arrive pas ,il doit te rembourser, c'est la loi.
Donc tu ramène ta moto au mécano.
Bon courage ( icone grrrrr )
rien ne sert d'aller vite, y'a que l'angle qui compte........
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po
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Message par po »

taggi a écrit :Après une longue immobilisation c'est loin d'être rare d'avoir des carbus remplis de merde, donc ce verdict me parait bon, par contre soit ton garagiste n'a pas assuré soit la panne est encore autre, mais en tout cas je ne vois pas pourquoi il te l'a rendue comme ca ?!

Bref tu dois avoir payé pour une réparation dont il n'y a aucun résultat, ramenne là et ne te laisse pas monter de bateau par un vendeur qui te dit que c'est normal (icone je sais pas)
clair ... va sy avec un pote qui touche sa bille en meca et pousse une grosse gueulante ... faut pas y aller de main morte ... surtout ne pas hesiter a gueuler comme un coing pour montrer aux gens que ya un probleme GRAVE ...

en generale ca marche bien ... et opur eviter 'lexclendre .. ils baissent la tete et réparent ...

ca m'est arrivé pour mon sv quand j'ai eu mon accident : ils m'ont remonté la moto comme des nazes ... du coup ils ont refait un checkup complet (ce qui est normal ...) mais j'ai dû gueuler ...

hesite pas a grossir la gravité du truc .. genre tu as failli te tuer ... un emc a failli te rentrer dedans a un feu a cause de ca ...
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svbagoo
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Message par svbagoo »

quand on stock longtemps on fait le plein pour ne pas que le reservoir rouille et bouche avec la merde accumule la rampe de carbus ou les filtres............et avant de redemarrer on vide la vieille essence pour de la neuve..........cesont 2 regle d' or pour ne pas etre emmerde avec la carburation........j' ai mon gex 750 qui est reste comme ca pendant 6 mois sans tourner et en plus dehors............je galere avec mon alimentation entre bouche et pointeaux qui fuient :evil: ........un bon nettoyage carbus reservoir et essence neuve devrait suffir surtout si elle tournait bien avant ;)
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TitouX
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Message par TitouX »

au neutre elle prend ses tours ? réglages carbu a chier a mon avis
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jice68
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Message par jice68 »

svbagoo a écrit :quand on stock longtemps on fait le plein pour ne pas que le reservoir rouille et bouche avec la merde accumule la rampe de carbus ou les filtres............et avant de redemarrer on vide la vieille essence pour de la neuve..........cesont 2 regle d' or pour ne pas etre emmerde avec la carburation........j' ai mon gex 750 qui est reste comme ca pendant 6 mois sans tourner et en plus dehors............je galere avec mon alimentation entre bouche et pointeaux qui fuient :evil: ........un bon nettoyage carbus reservoir et essence neuve devrait suffir surtout si elle tournait bien avant ;)
Euh pour longtemps, perso j'aurais même retiré le réservoir, sinon 100% d'accord ;)
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

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tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

une prise d'air au niveau des carbus ?

essaye sinon de couper le fil de l'antiparasite de 2-3 cm. 8)
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