Modification bras oscillant SV650

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Embleed
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Modification bras oscillant SV650

Message par Embleed »

bonjour !

Voila je ne sais pas si quelque a deja essayer ou quoi ( et dsl si sa a deja été un sujet ) mais je voulais savoir si on pouvais balancer un bras oscillant de sv1000s + la jante de 1000 sur un 650 ???

merci
Modifié en dernier par Embleed le mer. 06 juin, 2007 23:10, modifié 1 fois.
Ta besoin de lire sa ?? ^^
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Boukoff
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Message par Boukoff »

Si tu veut te trainé la bite ou tu peut et aussi perdre en maniabilité .

Le seul truc que du va gagner c 'est du stile avec un pneu large mais tu va perdre de l'argent pour payer les pneu .

Et puis le 160 suffit largement sur la 650 avant de le prendre en default .

v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
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Hippy
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Message par Hippy »

Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. (Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement).
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Embleed
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Message par Embleed »

ouais enfin l'interet n'etait pas vraiment de mettre un pneu large pour le fun mais d'avoir un bras qui travaille mieux et davoir une meilleur tenu de route mais bon c'est pas grave........
Ta besoin de lire sa ?? ^^
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gamerfou
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Message par gamerfou »

Embleed a écrit :ouais enfin l'interet n'etait pas vraiment de mettre un pneu large pour le fun mais d'avoir un bras qui travaille mieux et davoir une meilleur tenu de route mais bon c'est pas grave.......
tu n'as aucun probleme de tenue de route sur la 650 malgré son "petit" 160, par contre le 1000 est tres souvent decrit comme moins vif à cause de son boudin de 180... après, à toi de voir ;)
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MrCheeks
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Message par MrCheeks »

Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.
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m&m'sv
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Message par m&m'sv »

MrCheeks a écrit :Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.
Tu peux parler avec ta Ducat :mrgreen:
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Embleed
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Message par Embleed »

Lol ! bon bah si vous le dites !! je vous crois.... mais faire le beau sur la terasse de café sa m'interesse pas .
Ta besoin de lire sa ?? ^^
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

MrCheeks a écrit :Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.
les pneus en 180 sont moins cher et plus facile a trouver que du 160 ;)
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Message par gamerfou »

mathpadlf a écrit :
MrCheeks a écrit :Un boudin de 160 c'est mieux pour balancer la moto et pour ton portefeuille. Le seul endroit où ça sera moins bien c'est pour faire le kéké sur les terrasses.
les pneus en 180 sont moins cher et plus facile a trouver que du 160 ;)
ah.
bah c'est pas ce que disent les sites de vente de pneu...
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Embleed
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Message par Embleed »

Si c'est vrai on a de la meilleur came en 180 ou 190 pour moi cher que du 160 basique !

Par exemple du super corsa 3 en 190 c'est 155€ en version route sport et un diablo corsa pour un 160 c'est 180€ !
Ta besoin de lire sa ?? ^^
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Message par gamerfou »

effectivement j'ai pas regardé chez pirelli, plutot chez michelin et dunlop...
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Message par jice68 »

155€ ? C'est le prix du jeu complet de pilot sport pour mon Sv... Bon rien à voir avec le super corsa 3, mais bon je voulais le dire alors voilà :mrgreen:
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

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Message par mathpadlf »

on parle pour l'achat d'un pneu arr!

le 180 est fabiqué en plus grand nombre donc cout de fabrication moins elevé que le 160 donc plus facile a trouver

offre élevée + demande élevé, moins cher que offre faible, demande moyenne

enfin c'est mon avis :D
JN
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Message par JN »

mathpadlf a écrit :offre élevée + demande élevé, moins cher que offre faible, demande moyenne
" ... C'était Jean-Pierre Gaillard à la bourse de Paris, pour France Info ... " :mrgreen:
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