[Prix] Réglage injection ?

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Angel
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[Prix] Réglage injection ?

Message par Angel »

Bonjour à tous :D

Pour ceux qui se demandent :lol: ...

...ça coûte combien en moyenne un réglage de l'injection sur une SV 650 N/S K3+ ?! :D

Merci beaucoup ! 8) V+++
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TitouX
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Message par TitouX »

réglage au banc ?
a coter de cher moi 150€ le passage au banc (+ PCIII en plus pour reprog)
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Angel
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Message par Angel »

Merci de ta réponse :D

:shock: Par contre heuuuu...et pour un simple réglage de l'injection chez le concess Suzuk du coin ? :roll:

P'têt pas besoin d'un passage au banc :lol: si ? :|
Parce que 150 euros pour un simple réglage :(

V+++
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töma
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Message par töma »

Oulà un reglage d'injection ca veux pas dire passage au banc :mrgreen: :mrgreen: par contre niveau tarif en réglage... je ne sait pas encore j'ai pas eu ma facture :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Angel
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Message par Angel »

töma a écrit :Oulà un reglage d'injection ca veux pas dire passage au banc :mrgreen:
Ouf, je commençais à avoir peur :lol:

Alors, des vieux d'la vieille ont déjà fait régler leur injection ? :roll:
Après un changement de pot par exemple, ou la pose d'un filtre K&N :|

Merci, V+++
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chnoof
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Message par chnoof »

j'ai demandé à mon mecano pour ma svs 1000, il m'a dit que ca tournerait autour des 40 euros, car c'est au temps passer dessus (il prend environ 1h de main d'oeuvre)
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
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Jicey34
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Message par Jicey34 »

Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki ;)
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki ;)
(icone lol)

le ralentit peut-être ...
mais la richesse surement pas !
sans banc de puissance ni sonde lambda, pas moyen de mesurer si t'es trop riche ou trop pauvre à différents régimes ...
j'vois pas bien ce qu'ils pouraient régler les concess à part en tournant sur circuit pendant des heures et en tatonant pour trouver les bons réglages ...
Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Angel
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Message par Angel »

RAIgUD a écrit :Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
Et donc...ça t'as coûté combien ? :idea:

Puisque c'est ça la question au départ :lol:

V+++
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töma
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Message par töma »

RAIgUD a écrit :
Jicey34 a écrit :Le réglage de l'injection se fait lors des entretiens chez Suzuki ;)
(icone lol)

le ralentit peut-être ...
mais la richesse surement pas !
sans banc de puissance ni sonde lambda, pas moyen de mesurer si t'es trop riche ou trop pauvre à différents régimes ...
j'vois pas bien ce qu'ils pouraient régler les concess à part en tournant sur circuit pendant des heures et en tatonant pour trouver les bons réglages ...
Moi quand il a monté mon devil, il a juste branché le boitier, et apporter les modifications de réglage préconisées par DEVIL, il l'a même pas démarrer ...
Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme... Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de base ;)
J'aime pas les motards
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Message par Ochi »

je confirme.

A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu

Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas :)

Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
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Message par alex21turbo »

dasn mon cas , ca a ete gratuit, avec la gentillesse et la patience du mecano de la concess suzuki a montargis. parce que comme c est pas au banc, c est des essais, alors ca a donné une aprem a brancher le boitier, le mecano fait ses reglages, tu pars essaye , tu reviens, y a ca qui va, y a ca qui va pas, et tout ceci plusieus fois...c est long et c est pas une science exact, vu que c est basé uniquement sur le ressenti
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equi
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Message par equi »

Moto Voss demande 15€ par reglage.
J'avais posé la question en vue du changement de filtre et des pots Leo.
Angel
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Message par Angel »

Ok, donc d'après les réponses, ça peut tourner entre 15 et 40€ :roll:

Merci beaucoup de vos réponses ;)

Bonne route, V+++
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Angel#999 a écrit :Et donc...ça t'as coûté combien ? :idea:
Pour le prix que m'a couté le "réglage" de richesse de mon injection, j'en sais rien, c'était compris dans le motage du pot ...
töma a écrit :Faut etre vachement con pour aller faire regler son ralenti chez le concess quand meme...
Il n'empèche que comme c'est marqué dans le carnet de garantie, il le règle à chaque entretient ... :P
Mais ne t'imagine pas que j'emmène ma moto chez le concess pour faire régler le ralentit ... :roll:
töma a écrit :Lors d'un entretien, le concess regle la synchro des carbu donc regle la moto, certe ce n'est pas un reglage "pointu" comme un banc permet de le faire a chaque plage mais c'est le reglage de base ;)
Je vois pas bien le rapport entre la synchro carbu (ou injection d'ailleur puisque c'est pareil), et le réglage de richesse ...

Mais si tu peux m'en dire plus töma, n'hésite pas ;)
Ochi a écrit :je confirme.
A la révision des 36 000 km, c'est compris dans la révision le réglage (synchro + réglage richesse). Enfin du moins sur une carbu
Pour le prix : sur ma carbu le réglage de l'injection me cout 0 € vu qu'il n'y en a pas :)
Plus sérieusement, 90 € la révision. Sans compter les consommables. Le réglage est compris dedans.
Alors ça fait une différence de plus entre carbu et injection ...

Parce que là j'ai le carnet de garantie sous les yeux : (page 14)
- Batterie
- Tendeur de chaine de distribution
- Jeux aux soupapes
- Bougies d'allumage
- Filtre à air
- Ralenti moteur
- Jeu du câble des gaz
- Durit radiateur/Niveau du liquide de refroidissement
- Aimentation/Robinet à carburant
- Embrayage/Flexible/Huile
- Huile de moteur / Filtre
- Transmisison secondaire pont AR
- Chaine d'entrainement secondaire
- Frein/Flexible/Liquide de frein
- Direction
- Fourche avant/huile
- Suspension arrière
- Pneumatique
- Vis de culasse/Tuyaut d'échappement
- Vis/Ecrous du châssis

Et je vois pas de réglge de richesse
equi a écrit :Moto Voss demande 15€ par reglage.
J'avais posé la question en vue du changement de filtre et des pots Leo.
Il me smeblait que sur le 1000, la richesse était corrigé par le calculateur en temps réel en fonction des données récoltées par la sonde lambda (particules imbrulées, ou quelque chose du genre) ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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