probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

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töma
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Message par töma » mar. 17 juil., 2007 8:06

En meme temps vu où est collé ta vignette, les spy vont pas faire long feu non plus cette fois ci :?
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??

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elbandito
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Message par elbandito » mar. 17 juil., 2007 8:09

Bonne observation !
Elle est vachement bas sur la photo !!!
Moi la vignette d'assurance c'est dans la poche, et je n'ai jamais eu de prune pour ça (même si en théorie c'est interdit ...) :D
www.tech2roo.com - accessoires moto

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Message par Goldfinger » mar. 17 juil., 2007 8:17

töma a écrit :En meme temps vu où est collé ta vignette, les spy vont pas faire long feu non plus cette fois ci :?
:shock: :shock: oh pinaize ... vire moi la vignette verte de là ... :Hein85:
Image"Goldirack"Image

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Message par keykeyflex » mar. 17 juil., 2007 11:49

arf, vous avez raison, je vais la mettre ailleurs ;)

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Bill
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Message par Bill » mar. 17 juil., 2007 13:50

keykeyflex a écrit :voici quelques nouvelles de mes soucis

finalement, apres quelques tests, j'ai remarqué qu'il y avait du liquide sous le récepteur d'embrayage donc une fuite (joint mort au minimum!!)aujourd'hui, après être passé acheter du liquide d'embrayage, j'ai refais le plein du récipient, j'ai pompé sur l'embrayage puis je suis allé la deposer chez mon mecano
Et tu ne change que le joint ou le recepteur complet ?
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...

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Message par keykeyflex » mar. 17 juil., 2007 13:52

Bill a écrit :Et tu ne change que le joint ou le recepteur complet ?
le recepteur complet !

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Message par Bill » mar. 17 juil., 2007 18:31

keykeyflex a écrit :
Bill a écrit :Et tu ne change que le joint ou le recepteur complet ?
le recepteur complet !
Bien :Inclassable04:
Le Motard dangereux, c'est le Motard qui arrive à vous dépasser malgrès tous vos efforts pour l'en empécher...

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Re: probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par shem69 » sam. 24 mars, 2012 23:16

Salut à tous!

Bon je déterre ce topic car j'ai un souci avec mon embrayage (SVS 1000 k3, 37000kms), comme beaucoup, je me suis retrouvé le bocal de liquide d'embrayage vide et aucune tache sous la moto... problème connu depuis les TLR comme l'ont si bien dit Madeo et Bill, donc en faisant une petite recherche il y a quelques jours, je suis tombé sur plusieurs topics qui traitaient le sujet de l'embrayage:
Pour le récepteur qui fuit, en fait c'est plutôt la coupelle en plastique, d’où passe en son centre la butée d'embrayage qui fuit (à la base sur les TLR à commande hydraulique);
D'origine et avant que suzuki ne remédie au problème, cette coupelle n'avait pas de joint, il y ont remédié en y ajoutant un joint voici un lien d'un Topic du forum vtwinsportclub dans lequel un gars a eu le même problème..:

http://www.vtwinsportclub.com/forum/vie ... =10&t=5085

(je mets un autre lien qui en parle rapidement quand même et qui confirme ce que disent Madeo et Bill, mais bon rien de transcendant ):
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 3-1925.htm)

sinon pour les vitesses qui sont très dur ou point mort très dur a trouver cela peut venir du niveau de liquide trop bas donc soit des fuites aux raccords de la durite ou soit de l’émetteur (maitre-cylindre) ou du récepteur en lui même, du câble (usé, effiloché ou de son réglage ->la garde)) ou des créneaux de la noix d'embrayage et de la cloche d'embrayage qui sont marqués et qu'il faut limer, bon cela peut venir aussi des disques d'embrayage qui sont usés ou des ressorts de pression qui sont trop "tassé" et qui ne font plus leur fonction...
voici d'autres liens de gars qui ont eu ce souci sur leur bécanes, c'est pas le même moteur mais le même fonctionnement, voici les liens:

En "First place", un lien sur binano: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=51090
et
http://forums.moto-station.com/techniqu ... ayage.html

Bref moi après avoir fait 2 fois le niveau de liquide d'embrayage et purges j'ai toujours le problème, je vais commencer par changer la coupelle en plastoc avec le joint car je n'ai vraiment pas de fuite apparente que ce soit a l’émetteur ou le récepteur ni au raccords la durite d'ailleurs..

@ keykeyflex : La vignette!je l'ai vu direct, ça m'a sauté aux yeux!!! :gene: tu m'étonne que tu bouffe du Spy en mettant une vignette sur la piste! A chaque enfoncement de la fourche ça le déglingue! Enfin voyons! :mrgreen:

Sinon ben..bonne bourre (route :mrgreen: )! :)
Modifié en dernier par shem69 le mer. 28 mars, 2012 6:59, modifié 1 fois.

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Re: probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par Tallgees » lun. 26 mars, 2012 14:50

presque 5 ans ... joli coup de pelleteuse !!!! :enconstruction:

au moins la fonction recherche marche bien ^^ :mrgreen:
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Re: probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par Delirium6 » mer. 25 sept., 2013 9:43

Bonjour,

Je remets un coup de pelleteuse ::d
En effet, depuis quelques jours je sentais la boîte super dure, j'ouvre le bocal de liquide d'embrayage presque vide résultat je refais le plein et la je vois un morceau de plastique noir qui remonte et redescends. J'ai voulu le chopper mais impossible à le refaire monter taille d'un cure dent coupé en deux.
Je repars, les 4 premier changement ça allait, puis de nouveau dur sauf si en dessus de 5000Tr/min.
Le joint au niveau du récepteur a été changé il y a plus de 2 ans.

Le mieux serait de faire une purge complète? sinon quoi d'autre?

Merci d'avance,
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Re:

Message par Axeleil » mer. 25 sept., 2013 10:06

keykeyflex a écrit :
madeo a écrit :pour tes spy a 7000km c'est louche mais bon
en fait mon mecano m'a expliqué que ca arrive quand une moto roule peu puis change de proprietaire, et roule beaucoup plus... du coup les joints spy se fissurent et fuient :|
Oui, c'est surtout 9 ans qui fait que les spis fuient.
7.000km en 9 ans, le caoutchouc se fige et si il y a une recrudescence d'activité, le caoutchouc cède...

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Re: Re:

Message par Rom » mer. 25 sept., 2013 17:11

Axeleil a écrit :
keykeyflex a écrit :
madeo a écrit :pour tes spy a 7000km c'est louche mais bon
en fait mon mecano m'a expliqué que ca arrive quand une moto roule peu puis change de proprietaire, et roule beaucoup plus... du coup les joints spy se fissurent et fuient :|
Oui, c'est surtout 9 ans qui fait que les spis fuient.
7.000km en 9 ans, le caoutchouc se fige et si il y a une recrudescence d'activité, le caoutchouc cède...

Sauf qu'à l'époque du message, elle avait max 4 ans :mrgreen:

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Axeleil
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Re: probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par Axeleil » mer. 25 sept., 2013 17:40

Oula pardon !
Promis je me drogue pas en plus :gene:
Bon cette réponse servira pour plus tard alors :mrgreen:

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black
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Re: probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par black » mer. 25 sept., 2013 20:53

Merci, maintenant jvais m'inquiéter pour mes joints :gene:
:
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loïc95 a écrit :J'aime bien le look de la première Z750

12bandit
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probleme boite de vitesse SV S 1000 2004 7000kms

Message par 12bandit » mer. 26 déc., 2018 23:49

Salut, certains donne des coups de pelleteuse, mois j y vais au kilo de C4.
Donc je viens de lire le topic du début à la fin (chose rare) et je me rends compte que les soucis de passage de vitesse ont l aire de être recurent sur le 1000.
Moi aussi j' ai des soucis de passage de vitesse.
Je ai purgé la commande de embrayage, j' ai vidangé plusieurs fois avec des huiles semi synthèse, et toujours ce foutu problème.
Chez moi ça passe mal la plupart du temps entre la 2 et la 3 ( impossible de passer la vitesse, obligé de rétrogradé ou alors de faire plusieurs centaines de mètres pour que ça passe.
Et si ça passe pas en debrayant, même en essayant a la volé ça passe pas, par contre quand je les passe directement à la volé tout passe bien)
Je ai déjà un doute sur l embrayage en lui même (il a 94000 km)
Mais je pense également que le récepteur d embrayage n es pas clean non plus.
J envisage de remplacer mon embrayage.
Mais avant ça mon père me conseille d utiliser une huile 5w30.
Pensez vous que ça puisse changer quelque chose ?
Je suis passé chez suz et le chef mécanicien me dit en se marrant que ma boîte de vitesse es naze (faut pas déconner non plus, il me prend pour Crésus ou quoi lui...).
J espère avoir vos retours d expérience et des pistes concrète
Merci a vous

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