Cablage compteur adaptable

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Cablage compteur adaptable

Message par Traipan »

Pour le coup des fils je pense que c'etait explique en haut, mais plus complet que ca tu meurs :cote:

Merci pour l'huile c'était le seul qui ne marchait pas pour ma part et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Fabricee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : mar. 26 oct., 2010 9:01
Moto : 650 SVN de 2002

Re: Cablage compteur adaptable

Message par Fabricee »

Voila les mew concernant le KOSO RX1N: tout à fonctionner au premier coup, merci à Traijan!! Je fais des essais pour avoir le niveau d'essence vu que le capteur à une résistance qui varie en fonction du niveau.... A suivre
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Cablage compteur adaptable

Message par Traipan »

De rien, pour la jauge d'essence il y a un gros sujet a ce sujet si tu veux y jeter un coup d'oeil si tu veux piger le fonctionnement. A moins que tu ne le saches deja ^^

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... ur+essence

ps : c'est Traipan :mrgreen:
nashmax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 juin, 2019 17:57
Moto : 650 SV n 2000
Localisation : vezenobres

Cablage compteur adaptable

Message par nashmax »

salut, j'ai une 650 sv carbu et je voudrai monter un compteur digital acheté sur aliexpress (une copie du koso RX2N) et si par hasard tu aurais un shema clair du câblage compteur de la SV , tu me sauverais la vie. Apparemment tu avais mis ça dans ton post mais vu que ça date de 2009, les images ne sont plus accessibles. je te remercie par avance en espérant que tu puisses faire quelque chose pour moi...
nashmax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 11 juin, 2019 17:57
Moto : 650 SV n 2000
Localisation : vezenobres

Cablage compteur adaptable

Message par nashmax »

HELP ..!! quelqu’un pourrait me venir en aide pour brancher un compteur digital (ca ressemble à un koso RX2N, mais acheté sur aliexpress) sur mon SV à carbu de 2000? SVP....Je me demmerde en mécanique mais l’électricité....pas moyen, je m'arrache les cheveux... Merci d'avance à mon ou mes sauveurs...
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Cablage compteur adaptable

Message par arsyesis »

Quel est le souci ?
Impossible n'est pas lorrain
Répondre