Je me permet d'utiliser se post pour éviter d'en ré-ouvrir un autre.
Alors voilà mon soucis je suis actuellement en train de monter une fourche de GSXR 750 k0 sur mon SV 650 k6. J'ai donc commander l'ensemble de la fourche aux états unis a part le té supérieur que j'ai racheter a part mais qui vient aussi d'une GSXR 750 k0. J'installe mon té inférieur, les roulement jusque la tout va bien plug and play, je monte mon té supérieur et au moment de monter mes tubes gros soucis ! Les tubes de fourches sont désaxé par rapport aux té supérieur. Il a possibilité de les rentrer en force mais je me retrouve avec des tubes de fourches qui partent en V et non parallèle. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se soucis ou si vous avez des idées. Perso au début j'ai pensé a des tubes pas droit mais après vérification ils le sont ou alors le té de fourche supérieur acheté sur Ebay ne serait pas un té de fourche de 750 gsxr ou de la bonne année car si je me trompe pas l'entraxe carie selon l'année et le modèle. Voila en espérant avoir une réponse car a vrai dire il est difficile de retrouver en se moment un té de fourche correspondant à la fourche. Voici une photo pour argumenter mon problème. Merci
J'habite dans le Drôme, Montélimar. Mais c'est a confirmer pour la correspondance. Car certains dise que ceux de 600 de la même année sont compatible aussi.
Salut!
Déjà ta fourche est bien une 750 k0 à k3 car j'ai la même. Pour le T inf s'il était vendu avec la fourche tu as peu de chance que ce soit pas le bon. Je pencherai donc plus pour une erreur sur le T sup.
Perso j'étais dans le même cas que toi, c'est à dire qu'on m'a filé la fourche sans T sup (fourreux+Tinf), et le premier Tsup que j'ai acheté était pas le bon (d'où ma signature ).
Si tu veux pas te faire avoir et vérifier que tes T ont les bonnes dimensions tu vas sur cette page et tu as tout ce qu'il faut pour faire tes mesures et être sur de ce que tu as.