réparation d'un moteur de 650 sv

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Punisher
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 12 août, 2012 12:36

Re: réparation d'un moteur de 650 sv

Message par Punisher »

Salut. Désolé pour le déterrage du poste mais je suis tombé dessus et j'ai lu chaque lettre et franchement félicitation pour ton travail.
J'ai également eu un claquage au niveau du bas moteur alors j'ai démonter celui ci.
J'attends de recevoir la fameuse vis de diamètre 20 afin de libérer le vilo.
Mais je peut déjà constater que comme toi la bielle arrière est dur à faire tourner mais n'a pas de jeux verticale.
Est ce que il faut que je prenne quand même les côte ou alors j'en acheter un autre car chez moi j'ai un pro qui vend un vilebrequin et le mec ma dit que des que sa claqué il ne faut même pas chercher à prend les côtes le vilo est mort direct. Est ce que c'est vrai ou est ce que ça l'arrange car il sais que je vais sûrement lui prendre...

De plus que faut il changer d'autre dans ce cas. J'ai lu que tu a changer les roulements est ce obligatoire ? Comment savoir si il sont encore bon ou pas ?
On m'a dit aussi de changer les coussinet de carter ? Vrai faux ?
Autre question concernant la modification de la crépine j'ai pas trop compris ou tu a fait le trou et je vois pas en quoi sa change. Je regarderai sur le moteur demain pour essayer de comprendre.
En tous cas très bon travail et j'aimerai échanger plus par message personnel si possible pour avoir d'autre conseils.

V
wallys
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 71
Enregistré le : ven. 20 mars, 2015 17:42

Re: réparation d'un moteur de 650 sv

Message par wallys »

Bonsoir Mickal , dans la première page on peut voir les pignons de la boite , d'après toi quels sont ceux de sixième car sur ma moto elle ne passe plus et je suis comme sur un point mort ,qu'est ce qui a pu se passer ? merci.a+
Répondre