fuite d'essence sv 650k7

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jujusv650
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par jujusv650 »

orca06 a écrit :Bonjour
J'ai le meme soucis! lorsque le la moto est stoker plusieurs jours. des que je veux m'en servir cet a dire je met le contact odeur d"essence je la demareur fuite essence au niveau de l'injecteur cylindre n°1.
cette fuite disparais environ 3 a 5 seconde apres le demarage.

lorsque je m'en sert tous les jours je n'est pas ce probleme!

donc: est-ce le régulateur de préssion essence situé dans le reservoir qui se bloque avec le temps d'arret ,qui se traduirais pas une préssion injection sup a 3 bars? et donc s'echapperais par les joints thorique des injecteurs?

je doit vérifier cela !!
salut
bas ecoute je n'est jamais pu regler le probleme , elle ne le fait plus normalement.
je les vendu il y a 2 mois et le nouveau proprio n'a eu aucun probleme.
em63
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par em63 »

Bonjour à tous,

Les posts datent un peu mais je viens de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.
Quand mon SV de 2001 ne roule pas d'un moment il fuit l'essence aussi.
Avez-vous une idée pour y remédier ?
A chaque fois le mécano vide la cuve et nettoie les carbu. mais bon 110€ à chaque fois...

merci de votre aide!!
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Zlip
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Zlip »

J'imagine que les durites sont aussi vieilles que la moto. Il serait peut-être bon de les changer.

http://www.suzukipart.com/oemparts/#/l/ ... v650-parts


Et comme on est pas des bêtes: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10 :)
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Jemsan
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Jemsan »

Salut,

Déjà eu le même problème d'abord odeur puis grosse fuite d'essence au démarrage.
C'était au niveau de la durite entre les deux injecteurs.

La durite est serrée des deux cotés par des colliers à oreilles.
J'ai remplacé les colliers par des collier classique à vis, serré bien comme il faut et depuis plus de fuite.
(ca doit faire plus d'un an déjà).

Donc ça coûte le prix de deux colliers à vis si c'est ça.

AAH retrouver le post :frime: ! http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=58838
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Yupp38
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Yupp38 »

Hello,
Je voulais redémarrer Madame pendant les vacances (après 2 ans de stockage), mais voilà, fuite d'essence à la durite entre les 2 injecteurs.
Pas eu le temps de faire grand chose, mais j'ai remplacer les colliers et ça fuit encore, donc la durite doit être cuite.
Je regarde les pièces suzuq et là horreur!
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... ID=9196012
Pièce numéro 9
Ils se foutent du monde ou quoi :|
Va falloir trouver un bout d'toyau ailleurs...
A+
Yupp
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
Les quoi?...
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Fryn »

Ah oui la ça fait cher :| :gene:

Tiens https://www.motorparts-online.com/en/su ... /201111945 80euros
Récupère les pièces a changer sur la tienne, il est fort possible que d'autre durite est durcies :cote:
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Yupp38 »

Merci mec,
Mais j'ai le modèle au-dessus :)
De toute façon elle est repartie pour 2 ans de stockage :snif: :pleur4:
J'économise pour elle avant mon retour, va y'en avoir des frais !
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par DanSV6.5 »

Alors si c'est juste pour remplacer le bout de tuyau d'essence en caoutchouc tressé on trouve ça chez n'importe quel boutique d'entretien de matériel de jardin ou d'équipement industriel pour 4 sous ;)

Avec le temps la durit d'origine sèche et les colliers "clic" ne compensent pas.
J'ai eu ça aussi sur celle du fiston, j'ai remplacé les colliers clic par des colliers à vis et depuis plus de fuite.

Quand à garder sous bâche pendant 4 ans une SV, t'aurai mieux fait de la vendre :frime:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Yupp38 »

J'suis trop sentimental :mrgreen:
Ca me permet de garder mon bonus assurance pour pas cher aussi, vu que la bagnole est vendue :)
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
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Re: fuite d'essence sv 650k7

Message par Mathieu.46 »

Salut tout le monde !

De retour de vacance, je me suis tenté pour sortir la belle ce midi =)

J'ai du la laisser pendant un mois :/

Bref : J'ai le même soucis ! Mais quand elle s’enclenche (c'est une injection), j'ai un filet d'essence qui ce fait la malle :( :|
Je vais regarder dès que possible pour voir si c'est bien la durite dont vous parlez =)

Thanks pour vos explications :ghee:
Tic!
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fuite d'essence sv 650k7

Message par Tic! »

Salut à tous,

Je me permet de déterrer le topic, mais Mathieu.46 j'aimerais savoir si tu as fini par trouver le problème :)
Il se trouve que j'ai ai à peu près le même souci avec mon SVN K5:
La moto est restée à peu près 3 semaines sans tourner, quand je j'ai démarrée, je me suis retrouvé avec la moto qui gouttait.
Je l'ai rentrée et ai soulevé le réservoir pour y voir plus clair.
Que ça soit en mettant le contact (avec le bruit caractéristique de la pompe à essence) ou en démarrant il n'y a plus de fuite...
Il est à noter que j'ai joué avec le clips de ce qui semble être l'arrivée d'essence (tuyau qui s’emboîte, situé vers l'injecteur arrière ) afin de vérifier si il n'était pas mal enclenché car quand ça gouttait il me semble avoir rapidement vu que ça provenait de ce coin là.

Bref, je suis preneur de ton retour d'expérience ou de celui de toute autre personne :)

V à tous :)
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Yupp38
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fuite d'essence sv 650k7

Message par Yupp38 »

Bonjour tout le monde,
Pour retour d'expérience, mon SV est resté 7 ans bâché et après une grosse révision, cela fait 1 an que je fais les trajets au quotidien (100 bornes) sans soucis. Bon à part la position, la maniabilité sur le périph évidemment et le fait de vieillir...

Pour le problème de durit qui s'assèche et se raccourcie, j'avais stocker la bête dans le mauvais sens, càd :
- béquille latérale (la durite se situe côté droit, donc en hauteur),
- sol en légère pente qui accentuait l'angle.

Après une nouvelle période de stockage de 2 ans dans le bon sens, càd:
- Toujours béquille latérale,
- Mais cette fois avec la légère pente dans l'autre sens, l'angle est moins accentué, la durite reste humide et se rallonge (ou du moins reprend sa logueur initiale)
==> Plus de fuites.

Donc mon conseil, stocker sur une centrale ou béquille d'atelier pour que la durite reste humide en période de non roulage et changer la durite avec n'importe quel tuyaux de bon diamètre adapter pour le carburant en changeant les colliers par des à vis si ça ne peut pas attendre.

Du coup je cherche un SV 650 N pour les trajets quotidien :)
Un compresseur sur ta brêle!?... T'es devenu fou!... J'espère au moins que tu as pensé à renforcé les freins?!
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shadow21000
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fuite d'essence sv 650k7

Message par shadow21000 »

Bon je crois que j ai le même problème !! Ça coule une minute ou deux et après plus rien.
Je me demande si c est pas plutôt une durite qui est cuite !! La mienne a 10 ans faut y penser aussi. Une photo peut être ??
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