prepa aac sur sv a carbus

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roadkiller
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par roadkiller »

Clubman_59 a écrit :Combien ça se vend/achète des AAC injection d'admission (x2) ?
j'ai payé les miens 60€ fdpc 2 adm 2 ech
pour mon projet, j'ai fini mon cylindre avant et pas eu le temps de le remonter et de passer au cylindre arrière. peut être cette après midi ou au pire vendredi.
j'ai hâte de voir ce que ça donne, même si ce n'est pas pour longtemps car je voudrais passer sur une autre brele.
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
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Ch@p1Ch@p0
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Surprise après un banc de puissance avec les AAC modifiés....

J'ai posté ici :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 8#p1614368

la seconde courbe c'est avec un autre système.

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Jack&D's
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Jack&D's »

Epinephrine a écrit :
julienrider31 a écrit :oui j'ai la RMT
j'ai regarder et je trouve la meme chose que le shéma
il est vrai que les repères ne sont pas identique par rapport a la came d'échappement par rapport a l'admission ( normal ) donc j'ai juste a faire passé la came d'admission pour une came d'échappement
ça a l'air simple oui d'accord

les came admission du cylindre avant et arrière sont identique ?
De mémoire il me semble que chacune des 4 cames à une marque différente pour les identifier (A, B, C et D ?).
Et tu peux encore distinguer les aac carbu des injection car la référence modèle gravée dessus diffère également (20f et 21f ?).
gazzz a écrit :Bonjour

Merci beaucoup pour toute les précisions c'est très clair pour les repères ton tuto est simple est précis, ce weekend si il fait pas trop froid j'attaque le montage.

J'ai mis des photos des acc que j'ai trouver d'occase vous en penser quoi de leur état ?

En vous remerciant

bonne journée

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Salut,

C'est quoi ces repères ? j'ai reçut les miens, comme sur ces précédentes photos c'est bien écrit INF , INR ainsi que 20f ( 20f injection ? et 21f carbu ? c'est quoi ce 20f ?) , cependant c'est pas numéroté B et C sur mes cames mais A et A ... ça correspond à quoi exactement ces lettres ?

merci
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Jack&D's
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Jack&D's »

dany54660
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par dany54660 »

Ch@p1Ch@p0 a écrit :Surprise après un banc de puissance avec les AAC modifiés....

J'ai posté ici :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 8#p1614368

la seconde courbe c'est avec un autre système.

Cordialement.

Ch@p'
Salut ch@p' , je me demandais d'où t'étais venu cette idée de clapet ?
batmanouche
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par batmanouche »

Voilà pareil j'ai fait la modif

On cale le cylindre avant selon les repères décrit plus tôt. AAC d'admssion carbu en ECH avec nouveaux repères et AAC inj en ADM.

Pour le cylindre ARR on fait un tour de vilo en se remettant sur F et même manip avec les AAC

ça donne

[img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/ ... 930403.jpg[/img][/img]

[img][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/ ... 608860.jpg[/img][/img]

Corrigez moi (enfin mon post ::d ) si j'ai dit une connerie et cliquez sur les liens car ça déconne
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Ch@p1Ch@p0
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Ch@p1Ch@p0 »

dany54660 a écrit :
Ch@p1Ch@p0 a écrit :Surprise après un banc de puissance avec les AAC modifiés....

J'ai posté ici :

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... 8#p1614368

la seconde courbe c'est avec un autre système.

Cordialement.

Ch@p'
Salut ch@p' , je me demandais d'où t'étais venu cette idée de clapet ?
Pour ne pas pourrir le post, la réponse est ici =)> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=59501

Cordialement.

Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick »

déterrage !

j'ai besoin des diagrammes des arbres à cames des inj et des carbu (d'origine hein) on va préparer deux motos (config origine je précise pour les rageux, car homologué twincup) avec une ligne sur mesure et le poto (qui va faire les tubes) en a besoin ! :hehe:

merci :cote:
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Electrobabouch
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Electrobabouch »

Le seul diagramme que j'avais trouvé était celui présent dans ce lien. Je ne sais pas si c'est un carbu ou inj...

http://stephonsvs.free.fr/entretien/sel ... eusoup.htm

Edit: Juste pou info, est ce que y'a droit de changer le CDI en Twin cup?
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nDrick
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick »

Electrobabouch a écrit :Le seul diagramme que j'avais trouvé était celui présent dans ce lien. Je ne sais pas si c'est un carbu ou inj...

http://stephonsvs.free.fr/entretien/sel ... eusoup.htm

Edit: Juste pou info, est ce que y'a droit de changer le CDI en Twin cup?
En twin cup tu as le droit de mettre un boitier additionnel type power commander, changer de filtre dans la boite à air d'origine et changer la ligne (apparemment la M4 est plébiscité en ce moment et pourtant c'est américain donc cher à faire venir)!
Tu dois conserver le cdi d'origine (tu dois pouvoir le faire reprogrammer je pense).
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Electrobabouch »

Ok. Le power commander c'est juste pour faire un réglage d'injection j'imagine.

Pour le Cdi je ne pense pas qu'il est possible de reprogrammer celui d'origine. On est obligé de passer par un boitier d'allumage style ignitech, qui lui est programmable.

Il ne veule donc a priori pas que l'on touche à l'avance. Pourtant il y'a une clavette de décalage d'allumage qui existe et permet de décaler l'allumage de 5°. Je ne sais pas si elle est autorisé, mais est ce qu'il contrôle cela?


Je serais toi je creuserai par là. La clavette coûte pas cher comparé à un pot! et y'a des watts à gagner assez facilement.

Pour le filtre à air Kn, y'a droit de l'ouvrir un max au niveau de l'entrée, ou il doit rester vraiment d'origine?
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nDrick
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick »

5.20. FILTRE À AIR
La boîte à air doit rester telle qu'originellement produite par le constructeur pour la machine mais les tuyaux de drainage doivent être fermés
(obstrués). Le filtre à air doit être d'origine ou adaptable se fixant dans la boîte à air en place et lieu de l'élément d'origine. Les modifications et
suppressions des boîtes à air sont interdites.
Electrobabouch a écrit : Il ne veule donc a priori pas que l'on touche à l'avance. Pourtant il y'a une clavette de décalage d'allumage qui existe et permet de décaler l'allumage de 5°. Je ne sais pas si elle est autorisé, mais est ce qu'il contrôle cela?
Je serais toi je creuserai par là. La clavette coûte pas cher comparé à un pot! et y'a des watts à gagner assez facilement.
on peut aussi faire les 2...
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Electrobabouch »

Oui bien sur.

Donc tu peux ouvrir ton Kn ou autre au max.

Pour le pot, comme je te le disais en Mp, pour un bi comme le notre il faudrait 2 lignes pour bien faire.
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par nDrick »

Electrobabouch a écrit :Oui bien sur.

Donc tu peux ouvrir ton Kn ou autre au max.

Pour le pot, comme je te le disais en Mp, pour un bi comme le notre il faudrait 2 lignes pour bien faire.
ouvrir le kn au max... qu'entends tu par là ???

pour la ligne j'en parle à Joël (c'est mon sorcier) :hehe:
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Electrobabouch
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Re: prepa aac sur sv a carbus

Message par Electrobabouch »

Tu peux ouvrir complètement le trou d'aspiration du filtre. Sur un Kn il est plus gros que sur un origine, mais tu peux encore l'ouvrir.

L'épaisseur du plastique permet en plus de bien travailler les bord pour que l'écoulement de l'air soit le mieux possible, un peu comme sur les cornets.
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