impossible de passer une vitesse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: impossible de passer une vitesse

Message par pasSiVite_95 »

Josv650 a écrit :Elle a eu une remarque dès le premier post sur la présentation.
+1 mais sinon c'est vrai qu'on est tous un peu gentleman :mrgreen:
Grobill a écrit :
wam a écrit :Une gonzesse se pointe avec un souci sans se présenter, et personne ne l'incendie comme c'est souvent le cas...curieux quand meme :perv:

Z'etes trop gentlemen les mecs :hehe:
Merde, t'as raison, on manque à tous nos devoirs...


--> va te présenter spèce de connasse!!!

J'ai bon???


:mrgreen:

C'est pour la blague hein... :gene:

@++
V
J'ai failli me cogner la tête dans l'écran en rigolant :hehe: :hehe: :hehe:
Enorme j'adore :hehe:

Je pense que la nouvelle t'en voudra pas elle doit commencer à comprendre l'ambiance qui règne sur le fofo :hehe:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: impossible de passer une vitesse

Message par wam »

pasSiVite_95 a écrit : Je pense que la nouvelle t'en voudra pas elle doit commencer à comprendre l'ambiance qui règne sur le fofo :hehe:
Perso j'espere qu'elle va le traiter et lui coller un gros taquet dans sa gueule :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: impossible de passer une vitesse

Message par Grobill »

wam a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Je pense que la nouvelle t'en voudra pas elle doit commencer à comprendre l'ambiance qui règne sur le fofo :hehe:
Perso j'espere qu'elle va le traiter et lui coller un gros taquet dans sa gueule :mrgreen:
Moi aussi!!!!!

Parles moi maaaaaaaal Maîtraiiiiiisse!!!! :fesse: :fouet1: :perv:

@++
V
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : mar. 10 juil., 2012 12:10

Re: impossible de passer une vitesse

Message par MagicKiwi »

Seriez pas un peu en train de lui pourrir son post? :0
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: impossible de passer une vitesse

Message par wam »

MagicKiwi a écrit :Seriez pas un peu en train de lui pourrir son post? :0

Elle est nouvelle, faut les former dès le début :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: impossible de passer une vitesse

Message par Grobill »

MagicKiwi a écrit :Seriez pas un peu en train de lui pourrir son post? :0
"ça n'est pas sale, regarde les plantes"

:mrgreen:

@++
V
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: impossible de passer une vitesse

Message par pasSiVite_95 »

wam a écrit :
pasSiVite_95 a écrit : Je pense que la nouvelle t'en voudra pas elle doit commencer à comprendre l'ambiance qui règne sur le fofo :hehe:
Perso j'espere qu'elle va le traiter et lui coller un gros taquet dans sa gueule :mrgreen:
:hehe: :hehe: Il le mérite l'insolent :mrgreen:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
jeager13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 570
Enregistré le : mer. 14 mars, 2012 3:18
Localisation : 13 près de salon de Provence

Re: impossible de passer une vitesse

Message par jeager13 »

et si tu essaies de passer en 2ème elle rentre ??
@ +
René

Parmi les bons vendeurs de quads méfiez-vous de certains
http://forum-quad-chinois.forumactif.org/
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 16:01
Moto : SV650N k8
Localisation : Oise

Re: impossible de passer une vitesse

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Pour mémoire, je rappelle que sur une moto, pour changer de vitesse, y'a pas besoin d'un embrayage ...
Alors fais le test sans t'en servir et tu verras tout de suite si toutes les vitesses passent en montant comme en descendant.
Et même pour le démarrage, suffit de pousser un peu et de passer la 1ere ...

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
eric1965
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 mai, 2020 0:31

impossible de passer une vitesse

Message par eric1965 »

Bonjour
je déterre ce poste car le svs de 2004 de mon fils il y a le même problème ou presque. je m'explique, la moto a froid les vitesse passe bien et le point mort se trouve facilement, mais quand la moto est chaude et qu'il redémarre après un arrêt les vitesses sont dures et le point mort est difficile a trouver. j'ai fait quelques recherche sur le fofo et j'ai commencé par vérifié: la garde du câble d'embrayage, régler la tige de poussée et nettoyage, vérifié la tige de sélecteur a 90°, le sélecteur etc.. la moto a 60000 km, mon fils la achetée il y a peut de temps il a fait a peut près 1000 km depuis, la révision a été faite pour la vente, je ne sais pas quelle genre d'huile a été mis dedans par l'ancien proprio qui est mécano moto (mais pas chez suz) donc peut être qu'il a pris de l'huile pas vraiment spécifique pour la SV je dit bien peut être. a savoir que j'avais envie de démonter l'embrayage pour voir si il n'y a pas un pb sur la noix ou autres.il y a des tuto très bien fait sur le fofo qui parle de ça le seul truc qui me dérange un peut est que pour le LDR est ce qu'il faut vidanger et si oui comment faire je suis bon bricoleur mais pas mécano " et c'est bien dommage car j'aime bien ca" bref comme j'ai vu qu'il y avait des gens qui ont déjà démonter leur embrayage pourriez vous me conseiller?
ps: a savoir que j'ai acheté se qu'il faut pour faire la vidange avec de la bonne huile et le filtre qui va bien, par contre je n'ai pas envie de faire une simple vidange pour m’apercevoir que le pb est toujours présent c'est pour cela que j'aimerai bien regarder a l'intérieur si il y a pas d'autre soucis. j'ai déjà parlé de se soucis dans une autre discutions du fofo mais je me dit qu'il fallait peut être poster au bon endroit histoire de ne pas polluer les postes.
je vous remercie d'avance.
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

impossible de passer une vitesse

Message par Xavier06 »

Oui, il faut vidanger le liquide de refroidissement. C'est très facile, il y a une vis de vidange sur la pompe à eau. C'est très bien expliqué dans le manuel d'atelier.
Ce qui n'est pas dit dans le manuel d'atelier, c'est qu'il n'est pas nécessaire de séparer la pompe à eau du carter d'embrayage pour démonter ce dernier - il faut seulement retirer les vis longues qui tiennent la pompe à eau, pas les courtes.
eric1965
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 mai, 2020 0:31

impossible de passer une vitesse

Message par eric1965 »

Ok merci a toi. J’ai vu qu’il était possible de changer son embrayage sans vidanger l’huile? De toute façon je vais le faire quand même car j’ai déjà acheté l’huile mais juste par curiosité. J’ai un pote qui m’avait dit il a bien longtemps que lui avait changé son embrayage sans vidanger mais lui c’était sur un 1200 bandit.
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

impossible de passer une vitesse

Message par Xavier06 »

A tout hasard : as tu vu ce sujet ?
viewtopic.php?p=1954229#p1954229
eric1965
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 20 mai, 2020 0:31

impossible de passer une vitesse

Message par eric1965 »

si j'avais le même pb les vitesses serait toujours dur?
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

impossible de passer une vitesse

Message par Xavier06 »

en théorie, oui, mais l'escargot étant accessible, je pense que ça vaut le coup d'y jeter un oeil.

Sur ce forum, quelqu'un d'autre avait eu aussi un problème de passage de vitesses, et finalement c'était le ressort de rappel du sélecteur qui était cassé.

Question subsidiaire : quand les vitesses sont dures à passer, as-tu essayé de les passer à la volée ?
Répondre