impossible de passer une vitesse

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eric1965
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Message par eric1965 »

Xavier06 a écrit : mar. 28 juil., 2020 13:12
eric1965 a écrit : mar. 28 juil., 2020 11:44 Est ce normal que je n’ai pas une goutte dans le vase d’expansion de LDR?
t'as débranché une durit pour vérifier ou tu as juste regardé le niveau par transparence ?

Dans le dernier cas, avec l'age, le vase devient opaque et on ne voit absolument plus le niveau
J’ai mis une tige en bois pour voir le niveau de l’intérieur ( faire un peu comme sur une voiture la tige qui indique le niveau) car on ne voit pas le niveau de l’extérieur comme le vase est opaque. Mais après renseignements auprès d’un bon mécano il m’a dit que le mieux était de refaire le niveau mais que ce n’est pas si grave car le système n’est pas comme sur une voiture le vase sert juste de récipient de trop pleine. De toute façon je suis décidé à regarder l’embrayage donc vidange du LDR.
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Message par eric1965 »

brok a écrit : mar. 28 juil., 2020 12:53 J'ai la rmt carbu, embrayage : pages 113,114,15
Est ce normal que je n’ai pas une goutte dans le vase d’expansion de LDR?
non
Moi c’est une injection de 2004.
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Message par Xavier06 »

Avec ta tige en bois, tu devrais mesurer le niveau dans le radiateur ... :siffle:
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Message par brok »

Le moteur est le même sur les carbu et injection
e n’est pas si grave car le système n’est pas comme sur une voiture le vase sert juste de récipient de trop pleine
oui, mais ca veut quand même dire que tu manques de liquide, donc potentiellement une fuite.
quel niveau tu as dans le radiateur ?
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Message par eric1965 »

Xavier06 a écrit : mar. 28 juil., 2020 15:43 Avec ta tige en bois, tu devrais mesurer le niveau dans le radiateur ... :siffle:
:hehe:


bon voila j'ai démonté et remonté embrayage huiler tout les disques car il était coller entre eux et fait la vidange du LDR.
Image
la cloche n'est pas trop marquée.
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donc après essaie de mon fils il dit que les vitesses ne sont plus dure et qu'il trouve facilement le point mort, le seul petit pb est que juste après un arrêt et redemarrage de la suzette en première elle a avancée toute seule. donc je vais quand même regarder la "butée" l’escargot quoi! correctement car je l'ai déjà démontée. je vais surement changer le câble d'embrayage car il est réglé au maxi comme si les disques étaient usée mais il en est rien car je l'ai est tous regardé au pied a coulisse le seul petit souci "si cela en est un" est que les ressorts sont a la limite d'après le RMT car il dise mini 50.05 avant de les changer et moi ils sont a 50.06.
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Message par brok »

Donc tout était en ordre et la seule chose qui a changé depuis l'intervention, c'est l'huile ?

Je met la 5w50 carrefour par habitude depuis 20 ans et 100 000 km parce qu'elle a avait été bien classé il y a longtemps par moto mag mais de la 10w40 standard sans additif antifriction convient parfaitement
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Message par eric1965 »

brok a écrit : mer. 29 juil., 2020 16:09 Donc tout était en ordre et la seule chose qui a changé depuis l'intervention, c'est l'huile ?
Je met la 5w50 carrefour par habitude depuis 20 ans et 100 000 km parce qu'elle a avait été bien classé il y a longtemps par moto mag mais de la 10w40 standard sans additif antifriction convient parfaitement
C’est ça!, huile 10w40 demi synthèse et huiler les disques
Un par un.
Après je pense que chaque moto vieilli différemment il y en a qui n’auront pas de pb et d’autres au bout de quelques km ont déjà des soucis tout dépend de qui la conduit aussi! :|





Merci à tous ceux qui m’ont aidé pour régler le pb. :] :]
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