Restauration Suzuki T250 1971
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Restauration Suzuki T250 1971
Sharter, Veyete, ours Salut à tous et merci de vos posts !
La photo d'ours est assez explicite ? En tous cas le rouge est bien à Droite radiateur vu dessus
Quant aux autres fils ....
Si jamais vous trouvez le pinning exact n'hésitez pas à me le communiquer
sinon quand on en aura grillé quelques uns et explosé la batterie, on trouvera sans doute le branchement correct
A+
La photo d'ours est assez explicite ? En tous cas le rouge est bien à Droite radiateur vu dessus
Quant aux autres fils ....
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- ours
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- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
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sur la photo, moi je vois de droite a gauche : jaune/orange, bleu, blanc, rouge
- ElectroCoz
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Salut à tous !
Votre feuilleton favori a pris un peu de retard mais hélas on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...
Bon - On a finalisé le "gros" de l'électricité non sans mal: le nombre de cosses à souder était considérable
J'ai essayé de "rationaliser" au max par rapport à l'origine: les constructeurs jap adorent ramener 40 fils de masse quand 1 de bonne section suffit largement ...
Leur philo semble être un conso = une masse ..
Bonne lecture
Toujours friand de vos posts !
A+ les gars et prudence !
Votre feuilleton favori a pris un peu de retard mais hélas on ne fait pas toujours ce qu'on veut ...
Bon - On a finalisé le "gros" de l'électricité non sans mal: le nombre de cosses à souder était considérable
J'ai essayé de "rationaliser" au max par rapport à l'origine: les constructeurs jap adorent ramener 40 fils de masse quand 1 de bonne section suffit largement ...
Leur philo semble être un conso = une masse ..
Bonne lecture
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- ours
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- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
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c'est presque dommage de se donner autant de mal pour allumer un compteur rose et bleu
mais beau boulot, j'aime bien votre coté McGyver, si tu trouve pas, tu cherche, si ça existe pas, tu fabrique
mais beau boulot, j'aime bien votre coté McGyver, si tu trouve pas, tu cherche, si ça existe pas, tu fabrique
- Electrobabouch
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C'est clair que 20 mn de route en pleine nuit et il y aura fracture de la rétine . Au pire je les changerais peut être après.
Comme Coz hâte d'entendre les pots crépiter et de faire les premier tour de roue test.
Là on attend le kit chaîne, de la nouvelle gaine car celle de l'embrayage est trop fine et du coup le levier est raide.
Comme Coz hâte d'entendre les pots crépiter et de faire les premier tour de roue test.
Là on attend le kit chaîne, de la nouvelle gaine car celle de l'embrayage est trop fine et du coup le levier est raide.
- Sharter
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Hahaha j'adore les compteurs
Ça me rappelle mon SV, bleu/rose et bien flashouilli, je pouvais rien louper !
En tout cas encore bravo, c'est vraiment classe
Pas trop galère de passer les fils dans les gaines ? Ça colle pas trop aux parois après plusieurs centimètres ? Ou alors c'est enfilage au lubrifiant ?
Embrayage raide j'ai l'impression que c'est la même chose pour toutes les trapanelles; faut avoir de la poigne !
Hâte de voir ça démarrer aussi.
Ça me rappelle mon SV, bleu/rose et bien flashouilli, je pouvais rien louper !
En tout cas encore bravo, c'est vraiment classe
Pas trop galère de passer les fils dans les gaines ? Ça colle pas trop aux parois après plusieurs centimètres ? Ou alors c'est enfilage au lubrifiant ?
Embrayage raide j'ai l'impression que c'est la même chose pour toutes les trapanelles; faut avoir de la poigne !
Hâte de voir ça démarrer aussi.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- luciolle
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Tire fils
Beau boulot pas fan des tube transparent mais l'idée est bonne si on a de la place.
Je serais passé en tube noir (histoire de gout)
Beau boulot pas fan des tube transparent mais l'idée est bonne si on a de la place.
Je serais passé en tube noir (histoire de gout)
- Veyete
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Si jamais ça peut servir à quelqu'un, pour les faisceaux que je refais, j'utilise soit de la gaine thermo-rétractable, soit de la gaine "chaussette".
Ça marche plutôt bien, en plus d'être esthétique ET protecteur.
Ça marche plutôt bien, en plus d'être esthétique ET protecteur.
- nico97410
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C'est quoi la gaine chaussette ? Et Lulu t'as un lien pour les tubes ? transparent ou noir .
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- luciolle
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Wiii c'est quoi la gaine chaussette ?
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DE la gaine tressée j'imagine...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- ElectroCoz
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Pas trop galère de passer les fils dans les gaines ? Ça colle pas trop aux parois après plusieurs centimètres ? Ou alors c'est enfilage au lubrifiant ?
Pour 3 conducteurs no Pb: un coup de WD40 dans la gaine et sur les fils et on pousse le tout sur une longueur d'un M facile
Pour 4 conducteurs (toujours dia1,5) ça se complique dans ce tube 6x9 mm
Dans ce cas il faut les souder à un autre fil qu'on tire ... parfois ça casse malgré le lubrifiant faut recommencer ...
Mais ça existe dans d'autres diamètres au même rayon du Bricotruc !
Pourquoi du transparent 6x9 mm ?
D'abord parce qu'on avait besoin pour les durites d'essence et comme ça se vend en bobine de 5 M on en avait sous la main
Ensuite ça permet de reconnaitre un fil en particulier qu'on doit sortir avant la fin de la gaine.
Il suffit de le repérer - faire un trou dans le tuyau pour le faire sortir à l'endroit désiré
Si le tuyau est noir je pense que ce ne serait pas trop facile
Si d'autre part il y a un cour-jus ( pas trop important) la ligne fautive est rapidement reconnaissable.
Cependant des goûts et des couleurs ... j'ai rien contre le noir ou toute autre couleur !
A+ les gars et Prud...
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Très bonne idée d'utiliser du tuyau transparent comme gaine.ElectroCoz a écrit : ↑mer. 09 mai, 2018 22:00 Pourquoi du transparent 6x9 mm ?
D'abord parce qu'on avait besoin pour les durites d'essence et comme ça se vend en bobine de 5 M on en avait sous la main
Ensuite ça permet de reconnaitre un fil en particulier qu'on doit sortir avant la fin de la gaine.
Il suffit de le repérer - faire un trou dans le tuyau pour le faire sortir à l'endroit désiré
Si le tuyau est noir je pense que ce ne serait pas trop facile
Si d'autre part il y a un cour-jus ( pas trop important) la ligne fautive est rapidement reconnaissable.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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+1Très bonne idée d'utiliser du tuyau transparent comme gaine. :super:Très bonne idée d'utiliser du tuyau transparent comme gaine.