Restauration Suzuki T250 1971

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5977
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Restauration Suzuki T250 1971

Message par nico97410 » mer. 10 oct., 2018 16:39

ElectroCoz a écrit :
mer. 10 oct., 2018 14:48
:élémentaire: Il semble que plusieurs topos que j'avais mis en ligne (images) ne soient plus visibles sur le site cause au changement d'hébergeur ..
(En tout cas moi je ne les vois plus ... :( )

Si c'est le cas je peux les "balancer" à nouveau si vous le désirez ?
Mais comme c'est du "taf" à vous de me le dire !

A+ :élémentaire:
Si tu veux je peux te les héberger tes topos. :)

PieroRAD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mer. 09 mai, 2018 14:21

Restauration Suzuki T250 1971

Message par PieroRAD » jeu. 08 nov., 2018 10:59

Quelqu'un a des nouvelles de nos deux bretons ?? Ils ne répondent plus aux messages…

Avatar du membre
ElectroCoz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
Moto : Jadis "gromono british " (:o)

Restauration Suzuki T250 1971

Message par ElectroCoz » mar. 27 nov., 2018 0:09

:élémentaire: Salut les gars !

Bon - je vous la fait courte: j'ai perdu mon fils et en même temps mon pilote .
Electrobabouch ne vous postera plus suite à un cancer diagnostiqué il y a un an et qui l'a emporté ce 25 novembre.

Rémi 2.jpg
Le " Vieux " ElectroCoz reste hélas tout seul pour finaliser la machine ...( 73 ans)

Vous pensez bien qu'ayant perdu mon pilote prometteur je suis nettement moins moins motivé....

Toutefois ne serait-ce qu'en sa mémoire je vais m'efforcer de finir cette put@in de T250 où nous avons passé tant d’heures lui et moi :-/

Quoi qu'il en soit je posterai la suite pour info comme d'hab :hehe:

Soyez patients ...

Inutile de bourrer ce forum de messages de condoléances !

La vie doit continuer ! :ghee:

A+ les gars et ... Prudence :élémentaire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Titounecsn
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 357
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 6 pattes anglaises et 1 patte Suz pour un total de 2000cm3
Localisation : B'zac (25)

Restauration Suzuki T250 1971

Message par Titounecsn » mar. 27 nov., 2018 8:23

Des bises et hate de voir la suite alors. Courage, elle va être belle cette bécane quand tu l'aura finie "pour ton fils" :D :-*

Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4357
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Restauration Suzuki T250 1971

Message par ours » mar. 27 nov., 2018 8:45

Bonne chance et courage pour la suite du coup :cote:
(Et respect même si elle tourne pas rond, mais bon, vu tes connaissances, tu vas nous pondre un truc aux ptits oignons et j'vais encore etre jaloux...)
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)

Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3648
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 990 SDR '08 & MT09Tracer '15
Localisation : Lyon

Restauration Suzuki T250 1971

Message par luciolle » mar. 27 nov., 2018 8:55

L'histoire de cette machine est un peu à votre image, hors normes ! Ce Topic est l'un de seul ou les lecteurs ont réellement sollicité la suite et surtout la fin, malgré vos absences.
Courage, nous, on à hâte ! :ghee:

Et qui sait, cette T250 serait peut être un tremplin pour se remettre à la piste :perv:
Image

Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6333
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : EX :SV650 X , EX :RSV 1000 Tuono EX: YZF 750 R/ Versys 650
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Restauration Suzuki T250 1971

Message par Fryn » mar. 27 nov., 2018 13:45

Oh putain merde
Je compatis, mon beau frère est décédé il y a 3 ans d'un cancer aussi, saloperie de truc.

Bon courage pour la suite.
ours a écrit :Bah toi t'es un normand sudiste qui habite en hollande, donc t'auras un drapeau orange avec un connard qui mange du camembert dessus

Avatar du membre
SVED
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 458
Enregistré le : sam. 09 nov., 2013 11:08
Moto : 650 SVN K8
Localisation : ligérien

Restauration Suzuki T250 1971

Message par SVED » mer. 28 nov., 2018 11:13

Bon courage pour la suite.
+1
Image

Avatar du membre
ElectroCoz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : dim. 30 avr., 2017 23:04
Moto : Jadis "gromono british " (:o)

Restauration Suzuki T250 1971

Message par ElectroCoz » lun. 10 déc., 2018 13:27

:élémentaire: Salut à tous et merci de vos post

Si vous voulez retrouver mes topic sur le 2T je viens de les y remettre ici dans une nouvelle rubrique:
viewtopic.php?f=6&t=68003

Bonne lecture :]

A+ et Prud ... :élémentaire:

Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15043
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Restauration Suzuki T250 1971

Message par Sharter » lun. 10 déc., 2018 13:41

J'ai relu les articles, forcément il faut aller chercher un peu le fonctionnement de chaque technologie que tu cites mais ça permet d'avoir un bon aperçu de ce qui s'est passé, et de savoir que le 2T avec avance à l'allumage en moto ça pourrait être top :]
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Mon SV, les modifs, les photos et le flood :mrgreen:
XS500 caf'ra
Tuono R 2004

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...