Commande eclairage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Victo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 oct., 2017 15:34

Commande eclairage

Message par Victo »

Salut à tous,
je souhaite retirer la commande d'éclairage sur le guidon coté gauche d'un Svs K8. Cependant j'ai le problème du contacteur d'embrayage pour démarrer. Il y a t'il une possibilité de faire une bidouille au départ de ce cable qui arrive sous la boite à air il me semble ?!
Si quelqu'un à déjà retirer ce câble, je suis preneur de la façon de faire.

Merci
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Commande eclairage

Message par Veyete »

Hello,

On aime bien que les petits nouveaux passent par la case présentation avant de poster. ;)
Pourquoi vouloir le retirer? Préparation piste?

Pour moi, le plus simple serait de faire un pont entre les 2 pinoches à l'aide d'un fil.
Du coup, ton contact est toujours fermés, donc démarrage sans problème.
Avatar du membre
Victo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 13 oct., 2017 15:34

Commande eclairage

Message par Victo »

ça roule pour une ptite présentation :) . je possède un svs k8 depuis 2ans, je souhaite la passer pour une utilisation piste seulement (sur la route ils veulent nous plumer de tous les cotés ). Je suis de la région Centre et je roule sur le Circuit du Vigeant pour le moment .

Donc oui je souhaite retirer l'ensemble cable et commande d'éclairage, j'ai essayé de relier les deux bitoches à la poignée d'embrayage mais c'est au niveau du fil que ça fonctionne et non au niveau de la poignée. Donc je voulais résoudre le problème au départ du cable si c'est possible

Merci
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Commande eclairage

Message par Veyete »

Pour ta présentation, ouvre un poste ici: viewforum.php?f=10.
Pour ce qui est de ton problème, fait ton pont au niveau de ton connecteur au niveau de ta boite à air.
Répondre