Trop plein carbu

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Sébastien 72
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 oct., 2017 14:02
Moto : Svs 650

Trop plein carbu

Message par Sébastien 72 »

Bonjour ami sv.
J'ai une svs de 99 et elle pisse beaucoup d'essence du trop plein carbu.
Je pensais que c'était du au fait que j'ai fait le plein il y a peu mais même après 50km quand je la démarre même me pas 30 seconde après c'est reparti jusqu'à ce que je coupe le contact.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un ??
Bonne route
V
Avatar du membre
Cougar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 juin, 2016 11:31
Moto : 650 SV-S à carbu
Localisation : Champagne

Trop plein carbu

Message par Cougar »

Salut,

Oui ça a commencé à le faire très légèrement sur la mienne (ça gouttait de temps en temps) et j'ai remis à neuf mes carbus avec des kits de réparation (15 euros l'unité sur internet). Se sont tes joints et tes pointeaux de carbu qui ne font plus leur boulot. Ce n'est pas très compliqué à faire. Achètes 2 kits de réparation carbu (qui comprend les joints et les pointeaux avec leurs puits), tu dépose ta rampe de carbu (sans la démonter totalement, juste les retirer des pipes d'admission), puis tu démontes tes cuves et tu changes pointeaux, puits, joints et tu refermes, tu remontes et fini les fuites ! Y'en a pour 2h si tu prends ton temps. (une petite synchro à l'occase si tu as de quoi le faire).
Par contre, n'attends pas de trop pour le faire, il me semble que ce n'est pas très bon pour le moteur (à confirmer)

@+
Répondre