Problème injection suite à une chute
Problème injection suite à une chute
Salut à tous
J'ai étrenné ma 1ère chute en bécane après 10 ans de permis sur une plaque de gasoil dans un rond point il y a bientôt 15 jours !
Du coup, j'ai pas grand chose, mais la meule à pris un peu en babioles à changer ou peinture (embrayage - cassé au bout - sélecteur de vitesse - réparé- rétro - commandé - pot ... hhmm compliqué lol - et peinture tete de fourche)
MAIS ... je pense que la mécanique n'a pas aimé la glisse.
Le lendemain je la prends, pas de soucis le matin, le midi, pas d'injection, mais démarre ... je mange ... pas d'injection, ne démarre plus, mais le démarreur se lance ...
direction le mécano qui identifie le neutre du réservoir comme desserré, ça repart comme en 40 ...
OUI MAIS ....
je ne l'ai pas prise de la semaine dernière car mon hématome cuisse gauche me faisait grand mal à gesticuler sur la bestiole, ouais j'suis pas un pilote de GP hein ! haha
Le WE dernier, je la mets en route pour vérifier si la batterie n'est pas vide (car elle a tendance à se vider)
Pas d'injection ....
Je coupe, puis remets le coupe circuit en route, l'injection se lance et la moto démarre ...
Mais du coup je ne l'ai pas sortie de la semaine non plus ....
Donc je pense qu'il y a un autre soucis, mais je ne suis pas mécano ...
Avez vous une piste ? Que j'aille voir ce qu'il s'y passe
Merci à vous
Bon dimanche
Seb
(quelques photos de la bête blessée mais pas abattue ! haha)
Réparée haha
J'ai étrenné ma 1ère chute en bécane après 10 ans de permis sur une plaque de gasoil dans un rond point il y a bientôt 15 jours !
Du coup, j'ai pas grand chose, mais la meule à pris un peu en babioles à changer ou peinture (embrayage - cassé au bout - sélecteur de vitesse - réparé- rétro - commandé - pot ... hhmm compliqué lol - et peinture tete de fourche)
MAIS ... je pense que la mécanique n'a pas aimé la glisse.
Le lendemain je la prends, pas de soucis le matin, le midi, pas d'injection, mais démarre ... je mange ... pas d'injection, ne démarre plus, mais le démarreur se lance ...
direction le mécano qui identifie le neutre du réservoir comme desserré, ça repart comme en 40 ...
OUI MAIS ....
je ne l'ai pas prise de la semaine dernière car mon hématome cuisse gauche me faisait grand mal à gesticuler sur la bestiole, ouais j'suis pas un pilote de GP hein ! haha
Le WE dernier, je la mets en route pour vérifier si la batterie n'est pas vide (car elle a tendance à se vider)
Pas d'injection ....
Je coupe, puis remets le coupe circuit en route, l'injection se lance et la moto démarre ...
Mais du coup je ne l'ai pas sortie de la semaine non plus ....
Donc je pense qu'il y a un autre soucis, mais je ne suis pas mécano ...
Avez vous une piste ? Que j'aille voir ce qu'il s'y passe
Merci à vous
Bon dimanche
Seb
(quelques photos de la bête blessée mais pas abattue ! haha)
Réparée haha
SV 1000s - noire - K3 -
- R2my
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
- Moto : Hypermotard 1100S
Problème injection suite à une chute
+1
Et le bruit que tu entends au démarrage, c'est pas l'injection, c'est l'amorce de la pompe à essence.
Peut être aussi le contacteur de béquille qui déconne, vu que tu es tombé a gauche
Et le bruit que tu entends au démarrage, c'est pas l'injection, c'est l'amorce de la pompe à essence.
Peut être aussi le contacteur de béquille qui déconne, vu que tu es tombé a gauche
Problème injection suite à une chute
Ha bien vu, je vais regarder où il se trouve !
Merci
SV 1000s - noire - K3 -
Problème injection suite à une chute
Ha oui je me trompe lol Merci
On a regardé le capteur il n'a rien visiblement
Merci en tout cas
SV 1000s - noire - K3 -