Kit dynojet et filtre K&N, reniflard huile?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Tidog117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 29 déc., 2017 0:55
Moto : SVS 650 2001

Kit dynojet et filtre K&N, reniflard huile?

Message par Tidog117 »

Salut,

En fouillant de le carton que m'avait laissé l'ancien proprio de ma bécane, j'ai trouvé un kit dynojet ainsi que 2 filtre à air individuel K&N (pas sur que ce soit des K&N mais l'idée est la).

Je ne pense pas les montés ayant décidé il y a peu de bridé mémère pour être en règle en cas d'accident (à part les chicanes et la plaque :happy1: ) mais étant curieux, je m'interroge sur plusieurs points:

1) Que faire des 2 durites de reniflards d'huile?
2) Le gain se fait il uniquement en perfs (à part pour les vapeurs d'huile que l'on supprime à l'admission)? De quel ordre?
3) Quelles sont exactement les modifs apportés au carbu?
4) A combien le vendre?
Tidog117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 29 déc., 2017 0:55
Moto : SVS 650 2001

Kit dynojet et filtre K&N, reniflard huile?

Message par Tidog117 »

UP!
Répondre