Problème démarreur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
kenzyt40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 sept., 2016 21:48

Problème démarreur

Message par kenzyt40 »

Bonjour, j'ai un problème avec mon Démarreur, en pleine balade je m'arrête pour attendre les autres qui était derrière (rien ne peut doubler un SV) et la au moment de redémarrer j'entend un bruit fort mais la moteur ne tourne pas. Donc je la pousse pour la faire démarrer et la rien à dire le moteur tourne bien. J'ai cherché un autre démarreur sur internet et la casse moto près de chez moi en a un pour SV de 2002 et j'ai un k3.
Ducoup est ce qu'un démarreur de barbu peut aller sur une injection


PS: j'ai pas eu le temps de démonter le démarreur pour voir d'ou vient le problème, je vous en dit plus dès que ce sera fait
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Problème démarreur

Message par Veyete »

Hello,

Est-ce que tu es certain que ça vienne de ton démarreur?
As-tu pensé à vérifier la connectique?

A mon avis, un démarreur de carbu n'ira pas sur une injection.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Problème démarreur

Message par meuhbat »

Si ça croustille fort et que le moteur ne tourne pas c'est peut être ta roue libre de démarreur plutôt que le démarreur lui-même, t'as réessayé à froid ? Combien de km ?
Image
kenzyt40
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : ven. 16 sept., 2016 21:48

Problème démarreur

Message par kenzyt40 »

j'y pense à la roue libre de démarreur et a froid toujours le même bruit. Pour ce qui est du kilométrage mamie doit être a 67 000km si je me trompe pas.
Je vais démonter le carter d'allumage pour voir d'ou viens le problème ce weekend, je vous tiendrai au courant
Répondre