Problème de calage (réglage)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Schokster
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 21:05

Problème de calage (réglage)

Message par Schokster »

Bonjour mon sv de 2005 injection. Cale beaucoup à froid et un peut à chaud avec un ralenti instable.

J'ai essayé de le résoudre en vain:
- j'ai changé les bougies.( Les anciennes électrodes blanchâtres)
- réglage du stva ok
- réglage du stp ok

Par contre en fessant les réglages j'ai remarqué que quand elle cale j ai de la fumé qui remonte du papillon arrière et de temps en temps un petit retour au papillon avant.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Silverbuisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 01 janv., 2017 13:39
Moto : Triumph Daytona 675 2008/Ex SVS 650 2005/ DTMX 125 1980 / Dniepr KMZ 750 1968 / XTZ Ténéré 600 1990

Problème de calage (réglage)

Message par Silverbuisson »

Salut,

Ton régime est bien réglé a 1350 +/- 50 à chaud ?

Ton régime est instable a chaud et a froid ou juste a chaud ?
Schokster
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 21:05

Problème de calage (réglage)

Message par Schokster »

Salut, :hello:
pour le régime je peut pas certifié car c est a l'oreille et il m'a l air bien (compteur koso avec aiguille qui aussile entre 1000 et 1500 trm.
Et le régime instable à chaud.
Schokster
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : lun. 19 mars, 2018 21:05

Problème de calage (réglage)

Message par Schokster »

Personne pour m aider. :-/
Répondre