Alarme Meta M359 suite dépose c'est pas la fète.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
SV2004BLACK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 15:10

Alarme Meta M359 suite dépose c'est pas la fète.

Message par SV2004BLACK »

Bonjour a tous,

Si il y un dieux de la chance dans le quartier ....

J'avais une alarme meta M359 sur mon sv650 de 2004
Bien sur elle a déconné et a sonné pour un rien, vu l'heure tardive et la tronche des voisins et le faite quel me genait plus qu'autre chose je l'ai dégagé...et c'est la que ca se complique.
Depuis j'ai les cables en bordel et j'ai fait sauté le fusible ignition de 10A 2 fois.

Pour résumer, contact ok, le démareur tourne, la pompe a essence n'est pas alimenté elle ne tourne pas du tous (j'ai testé elle tourne en attaquant directement le relais et le relais fonctionne aussi) en plus vendredi tout marchait

Voici une photo des dégats, en meme temps c'est pas grave je sais souder et j'ai du matos pour refaire des connection propre si il faut.

Si quelqu'un sait ou vont les cables (noir avec tour vert) suivant sur la photo ca m'interresse grandement


1 - Cable qui sort de la boite a fusible sur le IGNITION (10A)

2 - Cable NOIR avec liseret Blanc et tour Vert que j'ai branché sur les clignotants et le feux de position.
Les clignotants fonctionnent (le feux de position est débranché mais devrait fonctionner)


3 - Cable qui part de la prise diagnostique.
Pas branché mais devrait pas empecher le fonctionnement de la moto
Si vous savez ou il se branche cela serait mieux pour le futur

4 - Je sais pas ou ca va.

5 - Je sais pas ou ca va.

Merci d'avance.

Ps : si il y un mecano dans le 92 qui sait pas quoi faire demain soir....


Image

https://s7.postimg.org/jg78kt92z/photo_ ... HIFFRE.jpg
Répondre