6ème qui saute en neutre....
- Silverbuisson
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- Enregistré le : dim. 01 janv., 2017 13:39
- Moto : Triumph Daytona 675 2008/Ex SVS 650 2005/ DTMX 125 1980 / Dniepr KMZ 750 1968 / XTZ Ténéré 600 1990
6ème qui saute en neutre....
Salut
Je post ce soir car mardi après midi je sort la belle, roule environ 30 km, j'accélère pas mal dans une petite monté,
Je me retrouve au alentour de 150 (j'était en Allemagne au moment des faits biensur ) en 6ème et PAF
Plus rien, le moteur ne c'est pas coupé mais j'accélère dans le vide, je pensait avoir cassé ma chaine mais non
Je monte le sélecteur et je devais être en 2 ou 3 vu comme elle à gueuler quand j'ai relâché l'embrayage...
Première fois qu'elle me le fais, je vient de débridé ce week end
Ma boite claque quand je passe la 1 ou la 2 a l'arrêt (et c'est ce qu'a noté le mecano lors de la révision)
Je roule à la 10w40, pensez vous qu'en mettant de la 15w40 par exemple ça pourrait diminuer les claquements de la boite ?
Je post ce soir car mardi après midi je sort la belle, roule environ 30 km, j'accélère pas mal dans une petite monté,
Je me retrouve au alentour de 150 (j'était en Allemagne au moment des faits biensur ) en 6ème et PAF
Plus rien, le moteur ne c'est pas coupé mais j'accélère dans le vide, je pensait avoir cassé ma chaine mais non
Je monte le sélecteur et je devais être en 2 ou 3 vu comme elle à gueuler quand j'ai relâché l'embrayage...
Première fois qu'elle me le fais, je vient de débridé ce week end
Ma boite claque quand je passe la 1 ou la 2 a l'arrêt (et c'est ce qu'a noté le mecano lors de la révision)
Je roule à la 10w40, pensez vous qu'en mettant de la 15w40 par exemple ça pourrait diminuer les claquements de la boite ?
- Sharter
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- Localisation : London
6ème qui saute en neutre....
Les vitesses qui sautent ou les points mort sur les boites c'est pas une nouveauté, changer l'huile ne servira pas à grand chose, verrouille bien chaque vitesse avec le sélecteur et y'aura pas trop de soucis
J'arrivais à avoir un neutre entre chaque vitesses sur le SV...
J'arrivais à avoir un neutre entre chaque vitesses sur le SV...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Veyete
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6ème qui saute en neutre....
Hello,
Même avis que Sharter. En repassant sur une SVS récemment, je me suis fait quelques blagues en ne vérouillant pas correctement mes vitesses.
Même avis que Sharter. En repassant sur une SVS récemment, je me suis fait quelques blagues en ne vérouillant pas correctement mes vitesses.
- Silverbuisson
- Pilote 50 cm3
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- Moto : Triumph Daytona 675 2008/Ex SVS 650 2005/ DTMX 125 1980 / Dniepr KMZ 750 1968 / XTZ Ténéré 600 1990
6ème qui saute en neutre....
Ok ça marche ça m'était déjà arriver en 2 ou en 3 de mal verrouiller et de faire sauté la vitesse mais jamais en 6 ^^
De toute façon si ma boite explose lors de ma prochaine balade c'est qu'elle était morte
De toute façon si ma boite explose lors de ma prochaine balade c'est qu'elle était morte
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- Pilote 50 cm3
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- Moto : SV650 N K3
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6ème qui saute en neutre....
moi aussi, faux point mort entre 5 et 6.... faut bien verrouiller, avec l'habitude, maintenant plus jamais de problèmes...
Mais bon revenir en 2 ou 3 à 150 !!!!!!
ouille
Mais bon revenir en 2 ou 3 à 150 !!!!!!
ouille