Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Setsuna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2018 16:22

Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Message par Setsuna »

Hello tout le monde,

Je viens de m'acheter ma première moto, une SVF 650 Gladuis de 2010, une beauté.
J'ai reçu avec elle un jolie petit manuel papier de 110 pages pour tout savoir de la miss :).
Mais voila, moi je ne suis pas papier du tout :), est-ce que vous sauriez si il y a un moyen de récupérer ce manuel en format informatique. Que ce soit gratuit ou payant ^^.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3691
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Message par Quelqun »

Aucune idée, mais tu dois bien avoir quelqu'un autour de toi qui dispose d'un scanner ;)

Par contre, y'a une chose qui est gratuite ici: Présentations
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Message par Mini Jim »

Franchement la version papier est super pratique. Quand t'es dans ton garage avec les mains pleines de cambouis, ton format papier sera bien pratique, en tous cas plus que ton PC ou ta tablette...
En format informatique, comme l'a dit quelqu'un tu n'auras que de la version papier scannée, il me semble pas qu'il existe une "vraie" version informatique
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Setsuna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2018 16:22

Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Message par Setsuna »

Hello et merci de vos réponse.
Quelqun a écrit : jeu. 31 mai, 2018 16:53 Aucune idée, mais tu dois bien avoir quelqu'un autour de toi qui dispose d'un scanner ;)

Par contre, y'a une chose qui est gratuite ici: Présentations
Concernant le scanner, j'en ai un et je le ferais, mais c'est un sacré paquet de pages à scanner, d'ou ma demande :).

Concernant la présentation, j'ai bien vu, mais quand je suis arrivé sur la partie présentation je n'y ai vu que des messages triste de condoléance, ça m'a miné le moral alors j'ai reporté. Mais je le ferais :)
D'ailleurs, je souhaite du courage et toutes mes condoléances à toutes les personnes qui ont perdu un être cher.

En réponse à Mini Jim, je suis bien d'accord avec toi, mais justement le manuel va finir en charpies dans mon garage, je ne sais pas bien prendre soin d'un bouquin quand il rentre dans mon garage.
Pour ça, j'ai justement une tablette bien costaude qui en voit de toutes les couleurs :) (jusqu’à pouvoir lui rouler dessus sans soucis ><).
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Manuel du propriétaire SVF 650 (2010)

Message par Mini Jim »

Sinon vas faire un tour sur le forum Gladius (tenu lui aussi par binano), des mecs ont sûrement déjà scanné la rmt ;)
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Répondre