problème de démarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Bollowow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 07 juin, 2018 19:43

problème de démarrage

Message par Bollowow »

Salut a tous,

Alors voilà ma SVS carbu de 2002 a passé l'hiver bien au frais, et depuis le printemps elle galère franchement à chaque démarrage:
a froid, j'essaye même pas, le seul moyen, la mettre au soleil, faire 3 ou 4 essais et charger la batterie entre chaque tentative.
Quand elle est lancée aucun problème, du moment qu'elle est encore bien chaude je peux m'arrêter et repartir facile.

J'ai laissé trainé ça un moment car pas trop le temps, mais là j'ai changé les bougies (qui en avaient bien besoin), vérifié la tension de la batterie, et au remontage, voilà que le relais claque bien fort et aucune explosion dans le moteur...
J'ai aussi remarqué que le phare arrière restait allumé de temps en temps malgré la clef sur off, un aller-retour de clef permet de l'éteindre.

Donc je pense que ya une couille électrique quelque part, je vais checker le courant de fuite et les connexions au phare arrière pour voir si un fin ne serait pas dénudé.

Pour le démarrage, quelqu'un sait comment tester ce relais qui claque?

Merci a vous d'avance!
Répondre