Problème trou à l'accélération
Problème trou à l'accélération
Bonjour à tous,
j'ai un SV 650 ABS de 2016 et depuis un mois, quand la moto est chaude et que j'accélère plein gaz, elle donne des accoups violents comme si je coupais les gaz et que je les remettais (la dernière fois j'ai donné un coup de casque dans le guidon).
à régime constant et sous-régime, aucun problème.
elle a : 18000 Km , un bride A2 , fait 3 entretiens , passage à la valise ok , pressions et niveaux ok , kit chaîne ok.
ça fait une semaine que la concession torture ma machine dans tous les sens sans rien trouver.
Merci de votre aide les gars.
j'ai un SV 650 ABS de 2016 et depuis un mois, quand la moto est chaude et que j'accélère plein gaz, elle donne des accoups violents comme si je coupais les gaz et que je les remettais (la dernière fois j'ai donné un coup de casque dans le guidon).
à régime constant et sous-régime, aucun problème.
elle a : 18000 Km , un bride A2 , fait 3 entretiens , passage à la valise ok , pressions et niveaux ok , kit chaîne ok.
ça fait une semaine que la concession torture ma machine dans tous les sens sans rien trouver.
Merci de votre aide les gars.
Problème trou à l'accélération
Salut. A tout les coups c'est ta pompe à carburant qui est encrassée, ça viens de m'arriver ce week end. Ce qui ma mis la puce à l'oreille est qu'à chaud ma pompe faisait un bruit différent qu'à l'habitude. Le symptôme est à grande ouverture des gaz la moto ce coupe net 1/4 de seconde et reprend.... ainssi de suite...
Problème trou à l'accélération
c'est exactement ce qui m'arrive, mais j'ai du changer le réservoir aussi parce qu'en changeant la pompe seule j'avais toujours le problème.
Y'a du avoir une merde qui a tout pourrit :s
Y'a du avoir une merde qui a tout pourrit :s
- Titeuf
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Problème trou à l'accélération
Bonjour,
Et le souci est résolu ?
Si oui, il faudrait inspecter soigneusement le "vieux " réservoir, la propreté des conduits internes, la mise à l'air libre, etc ... Cela semble plus simple que de retrouver un réservoir de la même couleur.
Edit : si Suzuki prend tout en garantie, je comprends (un peu) pourquoi on change aussi "vite" une pièce aussi chère ...
Ou alors, c'est juste un essai avec un réservoir d'occasion identique mais en bon état ?
Et le souci est résolu ?
Si oui, il faudrait inspecter soigneusement le "vieux " réservoir, la propreté des conduits internes, la mise à l'air libre, etc ... Cela semble plus simple que de retrouver un réservoir de la même couleur.
Edit : si Suzuki prend tout en garantie, je comprends (un peu) pourquoi on change aussi "vite" une pièce aussi chère ...
Ou alors, c'est juste un essai avec un réservoir d'occasion identique mais en bon état ?
Problème trou à l'accélération
J aurais du détailler, mais chez moi un gros gros paquet de m.... c'était accumulé a cause de la rouille qui finis par se former et c'était complètement obstruer j'avais au moin 3 ou 4mm de crasse au fond de ma pompe... j'ai tout démonté réservoir et pompe et j'ai tout nettoyé( le réservoir 4 a 5 fois a l'essence avec des écrous)et jusque la tout vas bien! Je devrais certainement recommencer un jour.....mais le plus tard possible j'espère.....