Problème éclairage feu arrière

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
AOD28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 11 févr., 2018 19:31
Moto : SV650S jaune 2001
Localisation : Chartres (28)

Problème éclairage feu arrière

Message par AOD28 »

Hello, après moults essais, je ne comprends plus rien sur mon feu arrière (barbu 2001, j'ai remis un feu origine après bidouilles de l'ancien proprio).

Moteur tournant, on ne voyait quasiment pas de différence à l'utilisation du levier frein avant, et ça ne changeait rien quand j'utilisais le frein arrière (dangereux si je freine, celui qui me suis ne sachant pas que je freine en fait).
Les clignos sont eux OK
Il me manque l'éclairage de plaque (fils coupés par l'ancien proprio...), j'ai acheté ce qu'il fallait, mais je dois refaire tous les branchements :/

Sur simple contact (moteur étaint donc), feu stop ok avant et arrière. L'éclairage des ampoules est bien identique pour feu avant et arrière.

Ce serait donc le feu de "position" arrière qui éclairement trop constamment ?

Si quelqu'un aurait eu le même soucis, je suis preneuse d'idées du pourquoi du comment. Le fait qu'il manque l'éclairage de plaque pourrait être responsable de ça ?

Merci :mrgreen:
la blonde de la mécanique qui essaie de se dépatouiller
Avatar du membre
Behemoth
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mar. 20 juin, 2017 22:47
Moto : SVS 650 K3; CBR 600 RR K4
Localisation : Toulouse-Alès

Problème éclairage feu arrière

Message par Behemoth »

Tu as de quoi tester les tensions ?
Peut être un faux contact, un câble qui touche le cadre
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais
AOD28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 11 févr., 2018 19:31
Moto : SV650S jaune 2001
Localisation : Chartres (28)

Problème éclairage feu arrière

Message par AOD28 »

Heu... j'ai un volmètre ampèremètre chose que j'utilise pour vérifier ma batterie :]
Répondre