10l/100km sv650 bizarre
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Bon tout est dans le titre...
Mon sv650 tourne autour de 9/10l au 100 dans Paris 8depuis que je l'ai acheté il y a quelques semaines...
Ce que je trouve très bizarre vue que j'ouvre pas vraiment habitants dans Paris...
Les carburateurs viennent d'être nettoyer, bougies neuves, filtre à air changer par l'ancien propriétaire et tout neuf j'ai vérifié mais il est pas d'origine(hiflofiltro). ça m'étonnerait que ça soit la cause du problème.
jeux aux soupapes ok et synchro carbu ok
Autrement la moto est en full et les carbu règlé aux réglages usine...
Franchement je sèche...
Merci à vous si vous avez des idées à soumettre voir même des solutions pour les plus aguerris...
Merci d'avance et gazzz
Mon sv650 tourne autour de 9/10l au 100 dans Paris 8depuis que je l'ai acheté il y a quelques semaines...
Ce que je trouve très bizarre vue que j'ouvre pas vraiment habitants dans Paris...
Les carburateurs viennent d'être nettoyer, bougies neuves, filtre à air changer par l'ancien propriétaire et tout neuf j'ai vérifié mais il est pas d'origine(hiflofiltro). ça m'étonnerait que ça soit la cause du problème.
jeux aux soupapes ok et synchro carbu ok
Autrement la moto est en full et les carbu règlé aux réglages usine...
Franchement je sèche...
Merci à vous si vous avez des idées à soumettre voir même des solutions pour les plus aguerris...
Merci d'avance et gazzz
- meuhbat
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Bah si tu fais que du bouchon avec des démarrages et arrêts incessants ça consomme puisque tu ne fais presque pas de distance, go scooter
- nico97410
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Plutôt d'accord avec Meuh, si tu fais que de la ville, c'est pas forcement deconnant, surtout pour un carbu. Essayes de faire un trajet un peu long sur nationale, et tu devrais voir la conso chuter.
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- JEJ
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Passe la 2ème vitesse, puis la 3ème, puis la 4ème, ensuite la 5ème et si t'es chodar tu peux claquer la 6ème si t'as la chance d'en avoir une.
Grâce à cette technique j'ai réussi à diminuer ma conso.
Grâce à cette technique j'ai réussi à diminuer ma conso.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
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C'EST ce que je me suis dit au debut mais il y a eu un plein ou j'ai du prendre pas mal l'autoroute et le perif do c logiquement petite conso... Mais ça a quasi pas bouger..
c'est possible que les carbu soit mal réglé.
Qu'est ce que les signes d'une carbu trop riche sur un 4t?
Pck oui je sais que Paris fait plus consommée mais même avec mon cagiva supercity de l'époque pour ceux qui connaissent pas c'est un 2t 125cc qui tire 34cv avec un carbu 37mm je consommait beaucoup moins, c'est pour dire...
c'est possible que les carbu soit mal réglé.
Qu'est ce que les signes d'une carbu trop riche sur un 4t?
Pck oui je sais que Paris fait plus consommée mais même avec mon cagiva supercity de l'époque pour ceux qui connaissent pas c'est un 2t 125cc qui tire 34cv avec un carbu 37mm je consommait beaucoup moins, c'est pour dire...
- Anto
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
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Regarde tes bougies pour voir si tu es trop riche.
Sinon si ta sortie d'échappement est noir ça peut être un signe.
10l même en ville ça commence à faire beaucoup, j'ai jamais dépassé 7,5.
Sinon si ta sortie d'échappement est noir ça peut être un signe.
10l même en ville ça commence à faire beaucoup, j'ai jamais dépassé 7,5.
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Mes bougies était trop neuve pour que je vois quelque chose...
Et ma sortie du tout nouveau silencieux ressemble à une vielle cheminée...
Je pense être trop riche du coup vue qu'elle ratatouille des que j'ouvre en grand d'un coup...
Du coup selon toi joué sur la vis de richesse suffit où je remonte aussi le cran d'aiguilles ?
Et ma sortie du tout nouveau silencieux ressemble à une vielle cheminée...
Je pense être trop riche du coup vue qu'elle ratatouille des que j'ouvre en grand d'un coup...
Du coup selon toi joué sur la vis de richesse suffit où je remonte aussi le cran d'aiguilles ?
- Anto
- Pilote Supersport
- Messages : 2390
- Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
- Moto : KTM RC8
- Localisation : Lyon
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Neuves ou pas, tu devrais voir si elles sont grasses ou sèches.
Mais si l'échappement est très noircie tu es effectivement surement un peu riche.
Si tes réglages carbu sont d'usine tu ne devrais pas avoir de soucis théoriquement.
Ton filtre à air est propre? Il laisse bien passer l'air? Tu as toute ta puissance?
Mais si l'échappement est très noircie tu es effectivement surement un peu riche.
Si tes réglages carbu sont d'usine tu ne devrais pas avoir de soucis théoriquement.
Ton filtre à air est propre? Il laisse bien passer l'air? Tu as toute ta puissance?
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : sam. 16 sept., 2017 7:08
- Moto : sv1000n 2004
- Localisation : 84170 monteux
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Personnellement, je mettrai un coup d'ultrasons aux carbus et je ferai régler, sans outillage et connaissances tu risques de la dérégler encore plus..,tiens nous informés...
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Oui le filtre à air est un hiflofiltro neuf et les bougies était pas trop humide
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Les réglages sont d'usine et les carbu sorte du bac à Ultrasons... Le jeux aux soupapes ok et distribution ok et je tourne sur les deux cylindres.
J'AI pris 140 max en 3e c'est normal ou pas selon vous ?
(C'était dans Paris je voulais pas tirer plus)
Ah et parfois je sens le ralentie assez instable comme des micro coupure mais pas assez longue pour couper le moteur... Logiquement j'ai pensé allumage mais quand j'ai débranché une bougie l'étincelle était nickel sans coupure à moins que ce soit trop rapide pour l'oeil nue...
Bref je sais plus trop quoi faire appart acheter des pars chez total
J'AI pris 140 max en 3e c'est normal ou pas selon vous ?
(C'était dans Paris je voulais pas tirer plus)
Ah et parfois je sens le ralentie assez instable comme des micro coupure mais pas assez longue pour couper le moteur... Logiquement j'ai pensé allumage mais quand j'ai débranché une bougie l'étincelle était nickel sans coupure à moins que ce soit trop rapide pour l'oeil nue...
Bref je sais plus trop quoi faire appart acheter des pars chez total