court circuit alarme sv 1000

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zaito
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court circuit alarme sv 1000

Message par zaito »

Salut, suite à de nombreux fusibles changés, j'ai enfin trouvé d'ou venait le court circuit du fusible de fuel 10A.

Ca venait du bloc d'alarme (marque méta system)

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J'ai voulu donc voir si le sv démarrait, mais au contact, je n'ai pas le "dzzzzzzz" spécifique de la pompe à essence, parce que je désactivais l'alarme avec un petit "bipper" et donc, impossible de demarrer ...

Pensez vous que je doive retirer les fils reliés entre le faisceau et le bloc d'alarme pour pouvoir démarrer ? ou peut être un autre manip(je n'y connais rien en electricité et encore moins en faisceau) ?

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merci ! :frime:
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Daddycool
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Message par Daddycool »

Salut,

L'alarme se repique en général sur certains fils sans les couper.

SAUF un fil qui est sectionné, justement pour que l'alarme puisse 'couper' l'allumage.

Alarme débranchée, il te faut donc trouver ce fil pour le rebrancher correctment.

Daddycool
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zaito
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Message par zaito »

en fait j'ai tout déssoudé pour virer le bloc dalarme, il restait 2 fils de sectionnés ( les noirs avec trait "or") jai foutu des domino pour tester, ca se lance, plus de court circuit mais tjr pas de pompe qui se lance ... :snif:
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Daddycool
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Message par Daddycool »

Salut,

Il va falloir te plonger dans le schéma electrique pour trouver ce qui alimente la poume à essence et remonter les infos.

A savoir, ca n'est pas forcément la pompe qui est coupée, mais le CDI peut ne pas avtiver la pompe pour différentes raisons.

As-tu vérifié que le coupe circuit n'était pas "actif" ?

Daddycool
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Message par zaito »

Daddycool a écrit : ven. 17 août, 2018 11:42

As-tu vérifié que le coupe circuit n'était pas "actif" ?

Daddycool
Oui ^^
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