[SVS 650 K3]odeur d'essence imbrulé

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
kekenn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 06 août, 2018 22:37

[SVS 650 K3]odeur d'essence imbrulé

Message par kekenn »

Bonjour,

Voilà sur le svs de madame il y a plusieurs problèmes que je souhaite résoudre mais en attendant je vais vous parler des problèmes de fonctionnement moteur;

1. je n'ai pas de ralenti accéléré à froid, je suis sous les 1000 tours et à chaud vers 1250
2. à froid comme à chaud j'ai des défauts de combustions, sa fait des petit paf paf à la sortie du devil au ralenti
3. la moto sens l'essence mal brulé (réglage trop trop trop riche à mon gout), très désagréable pour moi en balade si madame est devant
4. j'ai de gros coup de fusil dans l’échappement à froid comme a chaud par moment sauf si il fait 15 degrés ou moins à l’extérieur sur la décélération.

Je pense qu'on connais tous la solution à tout ses problèmes puisque qu'aucun historique de révision est présent, la moto à 54 000 est c'est le flou total concernant les grosses révisions (jeu au soupapes notamment) , donc la régler je pense ne sera pas un luxe mais je voudrais quand même vos avis
Par avance merci
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[SVS 650 K3]odeur d'essence imbrulé

Message par nico97410 »

bah c'est sur que si tu n'as aucun historique il faut faire le nécessaire, voir la totale :) Vidange, filtre à air/huile, synchro, TPS et je jeu aux soupapes. Penses quand meme a regarder que tu n'as pas de fuite à l'échappement, ca peut être source de pétarade ;)
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

[SVS 650 K3]odeur d'essence imbrulé

Message par Veyete »

Hello,

Pense aussi à remplacer les bougies et à vérifier que les anti-parasites sont bien connecté.
J'ai eu le problème sur ma Tuono. :gene:
kekenn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 06 août, 2018 22:37

[SVS 650 K3]odeur d'essence imbrulé

Message par kekenn »

Bonsoir,

alors j'ai contrôlé les jeux aux soupapes, je suis partout dans le milieu de la tolérance.
Les bougies étaient morte donc je les ai changé, ensuite j'ai fais tout les réglages et la syncro qui elle était complétement dans les choux. le capteur TP était à 3,9 volts, les papillon supérieur mal réglé aussi
Je n'ai pas pu faire le TPS parce que la prise diag a été massacré, impossible de s'en servir
Du coup la moto réagis bien mieux à bas régime, et elle sent beaucoup moins.
Après dans l'utilisation de la moto je n'ai rien gagné, sauf la souplesse en bas
Répondre