plus de contact

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
aratika
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept., 2018 14:01

plus de contact

Message par aratika »

au secours :snif: .... Bonjour,

je suis arrivé au travail, ma suzette carbu de 2002 cale.

Plus de voyants au tableau de bord et de feux à croire que la batterie est partie en ballade mais non elle est encore là.

Du coup contrôle de la batterie = ok, continuité contacteur de clef = ok, contacteur run/off = ok, fusibles sous la selle et le 30 ampère = ok.

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Amicalement,
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

plus de contact

Message par Xavier06 »

Pour le test des fusibles, tu as testé leurs résistance sortis de leur support ou la présence du +12V à leurs bornes ?
aratika
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept., 2018 14:01

plus de contact

Message par aratika »

Xavier06 a écrit : dim. 09 sept., 2018 15:20 Pour le test des fusibles, tu as testé leurs résistance sortis de leur support ou la présence du +12V à leurs bornes ?
oui j'ai déposé les fusibles pour les tester avec un ohmmètre. :/
Avatar du membre
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1672
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

plus de contact

Message par Daddycool »

Salut,

Peut etre une réponse => ici <=

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
aratika
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept., 2018 14:01

plus de contact

Message par aratika »

Daddycool a écrit : lun. 10 sept., 2018 10:13 Salut,

Peut etre une réponse => ici <=

Daddycool
Merci pour l'info, :super:
La prise verte ne me parait pas brulé, en revanche je n'ai pas de 12v au niveau du porte fusible sous la selle (fils orange), donc ce soir je regarde la "fameuse" prise verte, peut être un défaut de continuité ??
Encore merci, je transmet mon retour d'expérience. :hello:
Dje83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 8:47

plus de contact

Message par Dje83 »

J ai eu le même problème c était une fiche de débranchée au Neiman... Après c'est peut être pas la même panne ^^
aratika
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept., 2018 14:01

plus de contact

Message par aratika »

Dje83 a écrit : lun. 10 sept., 2018 14:50 J ai eu le même problème c était une fiche de débranchée au Neiman... Après c'est peut être pas la même panne ^^
ok je regarde et je te tiens au courant
Avatar du membre
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1672
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

plus de contact

Message par Daddycool »

Salut,

Débranches la prise et regarde la gueule des contacts
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
aratika
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept., 2018 14:01

plus de contact

Message par aratika »

Bonsoir,
Je reviens vers vous après un long moment d'absence, :/
Ma batterie est tombée presque à 0 V.
Je l'ai mise en charge puis remise a sa place au moment de faire un essai de démarrage.
J' ai des étincelles au niveau de la cosse + de la batterie puis elle tombe a presque 0 V.
Je ni comprend plus rien.
j'hésite entre la batterie HS ou un problème de court circuit démarreur.
Je suis preneur d'idées.
cordialement,
Avatar du membre
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1672
Enregistré le : ven. 19 juin, 2009 17:04
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

plus de contact

Message par Daddycool »

Salut,

Batterie a 0v = batterie HS, rechargee ou pas.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
Avatar du membre
SUZMAN2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
Moto : SV1000S
Localisation : MAINE-ET-LOIRE

plus de contact

Message par SUZMAN2 »

ah oui, là c'est même pas la peine !! déjà en dessous de 10v, ça craint alors là, cherches pas elle est MORTE :rouge:
Répondre