Chute: ne démarre plus!
Chute: ne démarre plus!
Il y a donc, de manière indubitable et certaine, un problème avec le contacteur d'embrayage. Démonte le et regarde avec un ohmmètre si c'est bien lui qui déconne. Le plus simple est de le changer si c'est ça.
Regarde quand même si ce ne serait pas le levier qui serait tordu et qui de ce fait appuierait mal sur le contacteur.
En attendant, tu peux rouler sans problème avec le contacteur shunté.
Regarde quand même si ce ne serait pas le levier qui serait tordu et qui de ce fait appuierait mal sur le contacteur.
En attendant, tu peux rouler sans problème avec le contacteur shunté.
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 15:37
Chute: ne démarre plus!
Oui le levier est un peu tordu, il a un peu chargé durant la chute. Mais je veux être vraiment sûr que ce soit lui car c'est un Rizoma et si je dois le changer, j'en ai pour 140€ je crois... Je veux bien tester le contacteur avec mon MM mais quelle impédance dois-je lire pour savoir sil est bon ou HS?
Merci!
Merci!
Chute: ne démarre plus!
Déjà, teste le monté (mais débranché).
Tu dois avoir l'infini levier en position embrayé, et 0 (ou presque) levier serré en position "débrayé".
Levier serré, varie la force de serrage, essaye de le faire bouger et regarde si la résistance varie (à mon avis, là, tu ne devrais pas avoir de valeur stable)
Tu dois avoir l'infini levier en position embrayé, et 0 (ou presque) levier serré en position "débrayé".
Levier serré, varie la force de serrage, essaye de le faire bouger et regarde si la résistance varie (à mon avis, là, tu ne devrais pas avoir de valeur stable)
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- Pilote 50 cm3
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Chute: ne démarre plus!
C'est testé, j'ai l'infini sur toutes les positions...
Chute: ne démarre plus!
démonte le levier (ou démonte le contacteur), appuie à la main sur le contacteur pour voir si ça change