accous lors de la mise de gaz

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
choss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 23 déc., 2008 16:34
Moto : Sv 1000 n
Localisation : reims

accous lors de la mise de gaz

Message par choss »

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois me RE-présenter, j'ai eu ma 1er svs 650 fin 2008 (d’où l'inscription ici en 2008) plusieurs motos ont succédé depuis.
si il le faut dites moi le.

Bref je reviens ici en 2019 avec un Sv 1000n boxer, de 2004 et 56000km.

J'ai un souci avec la remise de gaz, qui ce sent après les 6000trs/min. (peut être que le souci est présent avant mais sans signe distinct)

Que si j'ouvre en grand les gaz, elle a vraiment du mal a prendre ses tours. saccade, donne des accous, fait comme des micros coupures/rupteurs et ne monte pas bien dans ses tours.
Par contre si j'ouvre tout doux, vraiment tout doux je monte au vrai rupteur. (le moteur tourne rond pas de bruit bizarre)

j'ai vérifié filtre a air, bougies (qui ont 300km et 1 an 1/2 fait lors de sa dernière révision), nettoyé les cosses de la bobine derrière le régulateur. tout est ok.

Je pense a un problème de pompe a essence ou filtre sale qui a du mal a donner assez d'essence lors des grosses remises de gaz. Contour du réservoir un peu rouillé .. est ce le probleme ?

J'ai essayé de fouiller ici et la sans rien trouver qui ressemblerai réellement a mon problème.

Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourrez me donner
Répondre