SV650 ne s'allume plus après bruit électrique

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Migueldsg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 nov., 2018 13:58
Moto : SV650N 2006

SV650 ne s'allume plus après bruit électrique

Message par Migueldsg »

Bonsoir,

J'ai un problème sur ma SV650N (oui encore :mrgreen: ), c'est une injection de 2006 anciennement S.

Elle ne démarre plus.
Hier en rentrant chez moi, en la garant dans ma cour j'ai du tourner le guidon à gauche à un moment : en le tournant à gauche, il y a eu un espèce de "bzzzt" et le compteur a fait comme si la moto venait d'être allumée (le moteur est resté allumé).
Aujourd'hui en sortant de chez moi, la même chose : je décide de tester en tournant à gauche plusieurs fois et le bruit "bzzzt" revient avec le même effet sur le compteur. Je décide de partir de chez moi quand même. Arrivé à destination, je fais un demi tour à gauche et bam, moteur éteint et plus de contact. Même en tournant la clé, je n'ai aucun contact ou signe de vie de la moto.

Ma moto a déjà connu cet état de mort cérébrale il y a un mois : démarrage, passage de la première et plus rien. C'était un fusible que j'ai du remplacer, mais il n'y avait eu aucun bruit et aucun signe l'annonçant.

Si quelqu'un a déjà eu le problème ::d
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

SV650 ne s'allume plus après bruit électrique

Message par Anto »

Tu as jeter un œil à la prise verte sous le réservoir? C'est l'alim qui va au neiman, sur la mienne en fonction de la position du guidon et donc de la tension sur les câbles, ça coupait le jus de toute la moto.

Le tuto: viewtopic.php?f=19&t=8734
Image
Migueldsg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : sam. 17 nov., 2018 13:58
Moto : SV650N 2006

SV650 ne s'allume plus après bruit électrique

Message par Migueldsg »

Pour ceux qui auraient le problème, c'était juste un faux contact au niveau de la veilleuse quand je tournais le guidon à gauche.. problème réglé depuis plusieurs mois maintenant
Répondre