sv ne demarre plus

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fifi067
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 mars, 2019 13:19

sv ne demarre plus

Message par fifi067 »

bonjour tous le monde .j'ai un gros ou petit souci a vous de voir voici quelques semaines mon frère a acheter un sv que l'on a décider de refaire une beauté et remettre en état. sv acheter ne démarrer pas au démarreur il tourner mais n’entraînai pas le moteur .mais celle ci démarré a la poussette . donc vidange moteur démontage carter alternateur .achat d'un extracteur pour le rotor .apres demontage et inspection de la roue libre .( celle ci étai monté a l'envers par l'ancien proprio). tout remonter y compris l'huile .miracle tout refonctionne , sauf que la moto ne démarre plus :/ :/ :( :( ouverture du filtre a air mettre un peu d'essence dans chaque carbu essai essai essai et toujours rien pas un pet rien . je demande a l'aide . achat de star-pilote essai essai et toujours rien help me please
Avatar du membre
R2my
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : lun. 10 août, 2015 12:55
Moto : Hypermotard 1100S

sv ne demarre plus

Message par R2my »

Salut,

Tu as de l'allumage?
la batterie?
tu as bien rebrancher le fil de l'alternateur ?
fifi067
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 31 mars, 2019 13:19

sv ne demarre plus

Message par fifi067 »

slt batterie oui le fil d'alternateur oui j'ai redmonter et je vais tester les fil
Mica003
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : ven. 29 mars, 2019 9:28

sv ne demarre plus

Message par Mica003 »

Il m'est arrivé un truc du genre, dans mon cas, c'était les charbon du démarreur qui étaient mort.
Répondre