ralenti élevé a froid
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 16 août, 2019 20:23
ralenti élevé a froid
Bonjour a tous
je viens d'acheter une SV 1000 s de 2006 avec 77 km au compteur
et oui ça existe (invendu d'un magasin)
le problème c'est que la remise en route n'est pas simple après avoir nettoyé le réservoir complètement rouillé,fait la vidange ,la bête a démarré aussi tôt
malheureusement quant on la démarre a froid le ralenti se met a 5000 tr direct
puis descend a 1300 au bout de 2 minutes
ce qui veut dire que pendant 2 minutes je stress
et je trouve que l'embrayage fait pas mal de bruit
si quelqu'un peut me donner l'astuce pour réduire ce ralenti au démarrage ce serait cool
sinon c'est un monstre de couple et j'adore cette nouvelle bécane juste peut être qu' elle chauffe beaucoup et comme je suis aux antilles avec 40 degrés j'ai les cuisses qui rougissent
je viens d'acheter une SV 1000 s de 2006 avec 77 km au compteur
et oui ça existe (invendu d'un magasin)
le problème c'est que la remise en route n'est pas simple après avoir nettoyé le réservoir complètement rouillé,fait la vidange ,la bête a démarré aussi tôt
malheureusement quant on la démarre a froid le ralenti se met a 5000 tr direct
puis descend a 1300 au bout de 2 minutes
ce qui veut dire que pendant 2 minutes je stress
et je trouve que l'embrayage fait pas mal de bruit
si quelqu'un peut me donner l'astuce pour réduire ce ralenti au démarrage ce serait cool
sinon c'est un monstre de couple et j'adore cette nouvelle bécane juste peut être qu' elle chauffe beaucoup et comme je suis aux antilles avec 40 degrés j'ai les cuisses qui rougissent
- black
- Pilote Grand Prix
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- Moto : Yamaha XSR 900
ralenti élevé a froid
Salut,
Il est de coutume de se présenter sur ce forum, dans la section adéquate, avant de requérir de l'aide
Sinon... Je n'ai jamais eu de sv 1000
Il y a une vis de réglage du ralenti qui est accessible normalement, attends de voir si quelqu'un peut te dire où elle est. Tu trouveras peut-être l'info sur le forum.
Il est de coutume de se présenter sur ce forum, dans la section adéquate, avant de requérir de l'aide
Sinon... Je n'ai jamais eu de sv 1000
Il y a une vis de réglage du ralenti qui est accessible normalement, attends de voir si quelqu'un peut te dire où elle est. Tu trouveras peut-être l'info sur le forum.
ralenti élevé a froid
Le ralenti à chaud étant correct, ne pas toucher à la vis de réglage accessible sur le côté gauche du cadre.
Le réglage du ralenti accéléré à froid est une opération assez compliquée (nécessite d'accéder aux papillons des corps d'injecteur, donc levage du réservoir et démontage de la boite à air nécessaires) décrite dans le manuel d'atelier. Le mieux est de demander au concessionnaire qui te l'a vendue de s'en charger (ou s'il ne vaut, qu'il te photocopie au moins les pages nécessaires du manuel d'atelier).
Le réglage du ralenti accéléré à froid est une opération assez compliquée (nécessite d'accéder aux papillons des corps d'injecteur, donc levage du réservoir et démontage de la boite à air nécessaires) décrite dans le manuel d'atelier. Le mieux est de demander au concessionnaire qui te l'a vendue de s'en charger (ou s'il ne vaut, qu'il te photocopie au moins les pages nécessaires du manuel d'atelier).
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 16 août, 2019 20:23
ralenti élevé a froid
salut Xavier merci pour ta réponse je fais pas mal de mécanique donc si tu peux développer je suis preneur
ralenti élevé a froid
Télécharge le manuel d'atelier : http://pocreations.free.fr/manuel/sv1000.php
(prends le zip pour avoir tout d'un coup)
Tout est expliqué à la page 87 du volume 4
PS : pas d'autres soucis à part ça ? Les spi de la fourche sont bons ?
(prends le zip pour avoir tout d'un coup)
Tout est expliqué à la page 87 du volume 4
PS : pas d'autres soucis à part ça ? Les spi de la fourche sont bons ?
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 16 août, 2019 20:23
ralenti élevé a froid
ok sinon tout va bien quelques merdes du réservoir ce ballade encore mais bon il n'y en a pas pour très longtemps a tout cleaner
en tout ca merci pour les tuyaux
en tout ca merci pour les tuyaux
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 16 août, 2019 20:23
ralenti élevé a froid
Bon c'est bon tout fonctionne merci les gars pour le coup de main
le problème c'est que la moto est neuve (de 2006) et que le mécanicien ici ne doit pas y connaitre grand chose car la vis de ralenti était foiré et du coup il faisait le réglage de ralenti avec celle qui sert au ralenti a froid donc du coup a froid des que je démarrais la moto j'étais a 5000 tour minutes.
maintenant 1900 a froid et 1300 a chaud on est bon.
par contre je trouve que sa claque pas mal au niveau du moteur j’hésite entre chaine de disti et cloche d’embrayage mais elle n'a que 250 Km
je vais attendre de voir si sa reste comme ça et on attendra la révision des 1000 km ou alors si ça fait de plus en plus de bruit je démonte pour voir ( j'aime bien savoir comment c'est fait )
pour vous ce claquement est normal ?
le problème c'est que la moto est neuve (de 2006) et que le mécanicien ici ne doit pas y connaitre grand chose car la vis de ralenti était foiré et du coup il faisait le réglage de ralenti avec celle qui sert au ralenti a froid donc du coup a froid des que je démarrais la moto j'étais a 5000 tour minutes.
maintenant 1900 a froid et 1300 a chaud on est bon.
par contre je trouve que sa claque pas mal au niveau du moteur j’hésite entre chaine de disti et cloche d’embrayage mais elle n'a que 250 Km
je vais attendre de voir si sa reste comme ça et on attendra la révision des 1000 km ou alors si ça fait de plus en plus de bruit je démonte pour voir ( j'aime bien savoir comment c'est fait )
pour vous ce claquement est normal ?
ralenti élevé a froid
T'as eu quoi comme moto avant ?
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- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 16 août, 2019 20:23
ralenti élevé a froid
J'ai eu un 650 Transalp et un 500 KLE apres j'ai deux frangins accro aux moto qui ont eu un peut tout ce qui existe
Buel ,Monstro,Gsxr,,Fazer,et Bmw 1200 gs depuis ils ne veulent plus rien d'autre
donc du coup j'ai essayé pas mal de bécane.
Buel ,Monstro,Gsxr,,Fazer,et Bmw 1200 gs depuis ils ne veulent plus rien d'autre
donc du coup j'ai essayé pas mal de bécane.
ralenti élevé a froid
Donc côté bruits moteur tu as l'habitude
Des claquements, j'en ai toujours eu sur la mienne (achetée neuve).
Néanmoins, sur la tienne, si vraiment ça te semble pas normal, regarde en priorité les aimants du rotor d'alternateur (une des rares faiblesses des SV).
L'embrayage peut devenir bruyant, mais c'est avec l'usure des km.
Reste éventuellement les tendeurs de distrib', mais en général c'est bruyant à froid mais plus à chaud.
Des claquements, j'en ai toujours eu sur la mienne (achetée neuve).
Néanmoins, sur la tienne, si vraiment ça te semble pas normal, regarde en priorité les aimants du rotor d'alternateur (une des rares faiblesses des SV).
L'embrayage peut devenir bruyant, mais c'est avec l'usure des km.
Reste éventuellement les tendeurs de distrib', mais en général c'est bruyant à froid mais plus à chaud.
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 07 sept., 2018 20:34
- Moto : SV1000S
- Localisation : MAINE-ET-LOIRE
ralenti élevé a froid
ouais mais là on parle d'une brêle neuve ... ou soi-disant. si elle a jamais roulé depuis tout ce temps-là, t'as de la chance de pas avoir plus d'emmerdes que ça ...
et le réservoir tout rouillé doit être changé ou recouvert d'un produit spécial pour éviter d'avoir des saloperies qui vont venir tout le temps foutre le bordel - pour l'embrayage, ça ne doit pas faire plus de bruit que ça mais là c'est pas évident à jauger d'après tes ressentis ...
un embrayage de bicylindre fait toujours plus de barouf qu'un 4 pattes mais y a des limites, bien sur ! à voir ...
et le réservoir tout rouillé doit être changé ou recouvert d'un produit spécial pour éviter d'avoir des saloperies qui vont venir tout le temps foutre le bordel - pour l'embrayage, ça ne doit pas faire plus de bruit que ça mais là c'est pas évident à jauger d'après tes ressentis ...
un embrayage de bicylindre fait toujours plus de barouf qu'un 4 pattes mais y a des limites, bien sur ! à voir ...