SV1000 - Branchement klaxon
SV1000 - Branchement klaxon
Bonjour à tous,
J'ai épluché les tutos concernant le klaxon mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma problématique...
Proprio d'un SV1000 S K3 (injection) depuis peu, convertit en N (ça je ne l'ai vu qu'après), j'ai souhaité remettre d'origine pas mal de modifs qui ont été faites.
Mon soucis vient du klaxon : je n'en ai pas, je veux dire par là qu'il a été déposé, je n'ai que le support au niveau du radiateur.
Je voudrais en remettre un, mais je ne vois pas les connectiques.... quelqu'un sait-il comment est raccordé électriquement le klaxon ?
Est-ce avec le faisceau Phares/Clignotants avant? Car celui qui est actuellement en place est coupé de partout, le proprio ayant "bidouillé" pour installer un feu avant à Leds de chez WISH.....
Du coup, je cherche le faisceau avant d'éclairage pour remettre un feu rond type origine SV-N, si au passage quelqu'un a ça en stock
Merci
J'ai épluché les tutos concernant le klaxon mais je n'ai pas trouvé de réponse pour ma problématique...
Proprio d'un SV1000 S K3 (injection) depuis peu, convertit en N (ça je ne l'ai vu qu'après), j'ai souhaité remettre d'origine pas mal de modifs qui ont été faites.
Mon soucis vient du klaxon : je n'en ai pas, je veux dire par là qu'il a été déposé, je n'ai que le support au niveau du radiateur.
Je voudrais en remettre un, mais je ne vois pas les connectiques.... quelqu'un sait-il comment est raccordé électriquement le klaxon ?
Est-ce avec le faisceau Phares/Clignotants avant? Car celui qui est actuellement en place est coupé de partout, le proprio ayant "bidouillé" pour installer un feu avant à Leds de chez WISH.....
Du coup, je cherche le faisceau avant d'éclairage pour remettre un feu rond type origine SV-N, si au passage quelqu'un a ça en stock
Merci
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 40
- Enregistré le : jeu. 29 août, 2019 20:30
SV1000 - Branchement klaxon
un fil noir et un fils noir/bleu
SV1000 - Branchement klaxon
Ok, et vous savez si il est repris sur le faisceau des feux avant ?
SV1000 - Branchement klaxon
Petit up de la nouvelle année...
J’aimerais bien remette un Klaxon c’est plus sage ...
J’aimerais bien remette un Klaxon c’est plus sage ...
SV1000 - Branchement klaxon
Je ne peux pas t'aider pour le klaxon mais je sais quun phare d'origine se vend en ce moment avec ses fixations sur le bon coin
SV1000 - Branchement klaxon
Pour la connectique du klaxon :
le commodo de gauche est raccordé au faisceau par un connecteur à dix broches.
Parmi ces 10 broches, il y a en a 2 qui concernent le klaxon :
- fil orange rayé vert (+12V après fusible)
- fil noir rayé blanc (masse)
Le fil orange/vert va à l'interrupteur de commande du klaxon.
Du commodo, il sort un faisceau de deux fils allant au klaxon :
- fil noir (de mémoire) : +12V après interrupteur
- fil noir rayé blanc : masse
Il est probable que tu ais encore les fils orange/vert et noir/blanc dans le gros connecteur à 10 fils, mais peut être que le faisceau à destination du klaxon a disparu.
Dans ce cas, il te suffira de souder un câble double dans le commodo (du câble d'enceinte est parfait pour ça) et d'y sertir deux cosses plates pour raccorder le klaxon.
le commodo de gauche est raccordé au faisceau par un connecteur à dix broches.
Parmi ces 10 broches, il y a en a 2 qui concernent le klaxon :
- fil orange rayé vert (+12V après fusible)
- fil noir rayé blanc (masse)
Le fil orange/vert va à l'interrupteur de commande du klaxon.
Du commodo, il sort un faisceau de deux fils allant au klaxon :
- fil noir (de mémoire) : +12V après interrupteur
- fil noir rayé blanc : masse
Il est probable que tu ais encore les fils orange/vert et noir/blanc dans le gros connecteur à 10 fils, mais peut être que le faisceau à destination du klaxon a disparu.
Dans ce cas, il te suffira de souder un câble double dans le commodo (du câble d'enceinte est parfait pour ça) et d'y sertir deux cosses plates pour raccorder le klaxon.
SV1000 - Branchement klaxon
Merci :-)
Le phare a été vendu avant que je puisse regarder mais les explications sont claires ... je vais chercher ça et aussi un faisceau de phare d’origine car le nombre de fils coupes que j’ai pu voir en démontant le phare ....
Le phare a été vendu avant que je puisse regarder mais les explications sont claires ... je vais chercher ça et aussi un faisceau de phare d’origine car le nombre de fils coupes que j’ai pu voir en démontant le phare ....