si tu veux rouler sur la glace, c'est bon, continue ! c'est toujours le premier le plus chiant à mettre ...
j'déconnes ...
c'est vrai que c'est pas de bol
SVS 650 K6 - Enjoliveur et Radiateur
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SVS 650 K6 - Enjoliveur et Radiateur
Je crois que j'ai le mauvaise sur moi.
Radiateur:
Plus aucune fuite après le resserrage du serre-tuyau.
Jante:
Je vais laisser comme ça.
J'ai aucune perte de pression, je ne roule comme un pépé pour le moment...moins de 6mois de permis A2.
Crevaison:
J'ai acheté le kit mèche de Monsieur Nototo.
J'avais prévu de lui faire un bon trou à ce pneu pr3 ce soir mais autre problème.
Pour moi les problèmes sont règles.
Merci à vous.
A très très bientôt dans le nouveau topic (je vous prépare un bon ptit truc).
Radiateur:
Plus aucune fuite après le resserrage du serre-tuyau.
Jante:
Je vais laisser comme ça.
J'ai aucune perte de pression, je ne roule comme un pépé pour le moment...moins de 6mois de permis A2.
Crevaison:
J'ai acheté le kit mèche de Monsieur Nototo.
J'avais prévu de lui faire un bon trou à ce pneu pr3 ce soir mais autre problème.
Pour moi les problèmes sont règles.
Merci à vous.
A très très bientôt dans le nouveau topic (je vous prépare un bon ptit truc).
- Doudouleradiateur
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SVS 650 K6 - Enjoliveur et Radiateur
Salut Miasm3,
Tant mieux si les problème sont réglés. J'espère que tu as noté la date de la réparation avec le kilométrage, histoire de faire un suivi.
Il y a plusieurs avis de motards concernant la réparation avec des mèches et il semblerait que ce n'est pas durable et que champignon est plus sûr. Évidemment, ça dépend du diamètre du trou dans le pneu.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... xDP9x2J5R3
Quelqu'un aurait-il une expérience à partager en la matière ?
Tant mieux si les problème sont réglés. J'espère que tu as noté la date de la réparation avec le kilométrage, histoire de faire un suivi.
Il y a plusieurs avis de motards concernant la réparation avec des mèches et il semblerait que ce n'est pas durable et que champignon est plus sûr. Évidemment, ça dépend du diamètre du trou dans le pneu.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... xDP9x2J5R3
Quelqu'un aurait-il une expérience à partager en la matière ?
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir
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- Pilote 125 cm3
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SVS 650 K6 - Enjoliveur et Radiateur
il m'est arrivé plusieurs fois de faire des réparations avec mèche sur un pneu AR (jamais creuvé de l'avant d'ailleurs ) et sur des spotives type tls ou sp1... la mèche a durée la vie du pneu