Aide au branchement compteur koso dbo1r

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
yann67600
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 déc., 2019 21:47

Aide au branchement compteur koso dbo1r

Message par yann67600 »

Hello les gens!

Bon vu que j'ai du mal a avoir des réponses sur l'autre post... j'en cree un.

Donc au final mon compteur origine étant hs je compte y mettre un koso dbo1r.

Par contre j'ai deux questions:

1) logiquement ont doit pouvoir récupérer l'info sur la vitesse de l'entraineur d'origine puisqu'electrique.... sa éviterait de devoir mettre les aimants et le capteur.
L'un de vous aurait-il quel fils (3) venant de l'entraîneur doit se brancher sur les fils (3 aussi) du koso, et quel couleur avec quel couleur?

2) je tente pour l'essence au autre système que par un relais etc etc...par contre j'aurai besoin de savoir sur le compteur origine (sv 650n de 2002) quel sont les couleurs de fils de l'ampoule qui allume le témoin de réserve svp!

3) pour ceux qui l'ont fait... comment avez vous brancher le compte tour? Ont a l'info au niveau du compteur dans le faisceau origine mais sue le koso... il parle d'un marron pour le compte tout... et je suis pas sur de moi la.

Merci à vous.
gribouille
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 278
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 8:57

Aide au branchement compteur koso dbo1r

Message par gribouille »

T'as pas le schéma électrique ?
yann67600
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 déc., 2019 21:47

Aide au branchement compteur koso dbo1r

Message par yann67600 »

De quoi du koso?
Pour le moment j'ai une ancienne notice et un koso db01r en panne qui me sert de gabarits pour faire ma platine de fixation mais pour le compte-tours il parle du fil marron... que je n'ai pas sur le faisceau koso.
Je pense que pour sa je vais attendre le nouveau comptzur koso que j'ai acheter... peut-être que le nouveau comportera un marron.
Mes autres questions restent en suspens.
yann67600
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 déc., 2019 21:47

Aide au branchement compteur koso dbo1r

Message par yann67600 »

Personne?
Répondre