vente sv
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- Pilote 50 cm3
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vente sv
Salut à tous
Je compte vendre mon sv au printemps ou début été je ne sais pas encore et il aura 24000 km
Une grosse révision est déjà en parti faite mais est ce qu il est préférable de faire le jeu aux soupapes pour la vente ou ça sera dur à vendre?
Je compte vendre mon sv au printemps ou début été je ne sais pas encore et il aura 24000 km
Une grosse révision est déjà en parti faite mais est ce qu il est préférable de faire le jeu aux soupapes pour la vente ou ça sera dur à vendre?
- Fast_19
- Légende vivante
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Le jeux au soupape ne sert à rien à ce kilométrage là. Ca bouge pas. Faut commencer à s'en inquiéter vers 40000km.
A ta place je mettrais en vente sans le faire. Un acheteur sur 2 ou plus ne saura même pas que cest prévu normalement à 24.
A ta place je mettrais en vente sans le faire. Un acheteur sur 2 ou plus ne saura même pas que cest prévu normalement à 24.
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- Pilote 50 cm3
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C est ce que j'ai pu lire ici et la mais je préfère poser la question et tomber sur un chiant qui la voudra pas parce que ce n'est pas fait.
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Généralement le chiant c es Celui qui crois dur comme fer qu une moto ça fait pas plus de 60000km.
Si la meule tourne très régulièrement et que le proprios n es pas un chacal a ce kilométrage la c es inutile.
Mon SV1000 A 100000KM passé et ça n as jamais été fait.
Vous imaginez le prix de l entretien d une voiture si on devait faire le calage au soupapes tous les 40000km [emoji33][emoji33][emoji33].
Le principe es le même sur ta moto, après chacun voit midi a sa porte mais de mon point de vu c es absolument inutile si tu respectes ta machine.
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Si la meule tourne très régulièrement et que le proprios n es pas un chacal a ce kilométrage la c es inutile.
Mon SV1000 A 100000KM passé et ça n as jamais été fait.
Vous imaginez le prix de l entretien d une voiture si on devait faire le calage au soupapes tous les 40000km [emoji33][emoji33][emoji33].
Le principe es le même sur ta moto, après chacun voit midi a sa porte mais de mon point de vu c es absolument inutile si tu respectes ta machine.
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Bah 115€ chez Renault tous les 20.000kms sur les modèles GPL d’origine (Dacia et Renault) lol12bandit a écrit : ↑jeu. 06 févr., 2020 6:20 Généralement le chiant c es Celui qui crois dur comme fer qu une moto ça fait pas plus de 60000km.
Si la meule tourne très régulièrement et que le proprios n es pas un chacal a ce kilométrage la c es inutile.
Mon SV1000 A 100000KM passé et ça n as jamais été fait.
Vous imaginez le prix de l entretien d une voiture si on devait faire le calage au soupapes tous les 40000km [emoji33][emoji33][emoji33].
Le principe es le même sur ta moto, après chacun voit midi a sa porte mais de mon point de vu c es absolument inutile si tu respectes ta machine.
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