[SV1000] Calage bizarre

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Kingess
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Message par Kingess »

@@Xavier06 Je veux bien te répondre mais il faut démonter les bougies pour savoir j'imagine... Je vais faire ça ce n'est pas le temps qui manque ^^'
Xavier06
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Message par Xavier06 »

Si tu n'as pas d'historique sur les bougies, change les directement
Kingess
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Message par Kingess »

Merci de ta réponse, pour des CR9K du coup?

edit : que pensez vous que je change mes bougies + cables nology?

J'ai trouvé ça sur le net : https://www.kmp.fr/universel/10973-Fils ... OLOGY.html

certains disent que ça change la moto même si j'ai du mal à y croire :mrgreen:
gribouille
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Message par gribouille »

Il faudrait les bobines qui vont avec ;)
Xavier06
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Message par Xavier06 »

Pour les bougies, à l'origine, c'était des CR8EK, mais maintenant Suzuki préconise des CR9EK.
Il y a 6 mois, je suis revenu aux CR8EK, car je trouvais que les CR9EK étaient trop noires.
Si d'autres possesseurs de SV 1000 ont un avis sur la question ?
gribouille
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Message par gribouille »

Et tu as senti une différence à l'utilisation ?
Kingess
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Message par Kingess »

gribouille
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Message par gribouille »

Kingess a écrit : mar. 24 mars, 2020 19:01 Merci de ta réponse, pour des CR9K du coup?

edit : que pensez vous que je change mes bougies + cables nology?

J'ai trouvé ça sur le net : https://www.kmp.fr/universel/10973-Fils ... OLOGY.html

certains disent que ça change la moto même si j'ai du mal à y croire :mrgreen:
Il y a dynatek aussi : https://www.ebay.com/itm/Dynatek-Dyna-I ... ect=mobile
gribouille
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Message par gribouille »

Kingess a écrit : mar. 24 mars, 2020 21:48 C'est bien celles là ?

https://www.amazon.fr/Bougie-dallumage- ... merReviews
C'est bizarre sur le site ngk ils proposent ça : https://www.ngkntk.com/fr/recherche-pro ... R6ES/1064/
Xavier06
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Message par Xavier06 »

gribouille a écrit : mar. 24 mars, 2020 21:40 Et tu as senti une différence à l'utilisation ?
en même temps, j'ai changé toutes les pastilles d'échappement, et réglé la synchro papillon, donc dur de dire ce qui a influé (car oui, il y a quelques petits soucis qui ont disparu après).
gribouille
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Message par gribouille »

Oui en effet
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Message par Enzo19 »

Tu as indiqué que ca avait été fait l'année dernière mais tu as fait combien de km depuis ? Les bougies franchement j'y crois pas trop si les électrodes ont une conicité normale, que l'écartement est bon et quelles sont propres ca vient pas de la. Ca pourrait poser des soucis mais pas un calage de la moto. D'autant plus que quand elle cale il faut mettre du gaz pour redémarrer et mettre du gaz ca change rien aux bougies.. A ta place je m'orienterai vraiment vers un contrôle de tout ce qui est admission et si besoin un réglage
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Message par gribouille »

Xavier06 a écrit : mar. 24 mars, 2020 20:55 Pour les bougies, à l'origine, c'était des CR8EK, mais maintenant Suzuki préconise des CR9EK.
Il y a 6 mois, je suis revenu aux CR8EK, car je trouvais que les CR9EK étaient trop noires.
Si d'autres possesseurs de SV 1000 ont un avis sur la question ?
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Kingess
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Message par Kingess »

Merci pour toutes vos rep, je ne sais pas combien de km elle avait car sur la facture pas écrit ^^ et je viens de l'acheter !

Elle ne l'a pas fait lors des deux essais d'ailleurs :perv:

Je ferais faire les différents réglages quand on sortira de ce beau merdier :ghee:
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