rotor qui paire des morceaux

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fonoloup
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 août, 2019 8:23
Moto : sv 650 carbu

rotor qui paire des morceaux

Message par fonoloup »

bonjour je rencontre un problème avec mon 650sv a carbu 2001 , je rencontre un bruit suspect sur le haut du moteur par sécurité je vide mon huile pour vérifier si il y a de la limaille et la le drame des morceaux a première vue d'alu . Je démonte mon cache au niveau de l'allumage et la a ma grande surprise j'ai 2 morceau du rotor qui ce sont abîmé sur les coter et les bout sont partie ce promener dans le moteur par contre je précise que le moteur tourne toujours , bien évidement je roule pue avec la moto . Est ce que quelqu’un a déjà eu le même soucis merci a vous pour vos réponse
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

rotor qui paire des morceaux

Message par dydy69L »

Salut,

T'as plus qu'a démonter rotor/stator et inspecter ton stator et on arbre de vilo'. Pour voir si il n'y a pas autre chose d’abîmé.

Dépose aussi tes caches culbuteurs voir si la pollution par les morceaux concerne tout le moteur ou pas.

De toute façon tu vas être bon pour ouvrir le moteur pour nettoyer si il y a déjà des morceaux dedans...


-> Mais avant tout ca : corrige la faute de ton titre ... :mrgreen:
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Répondre